“c'est terrible”

Hotel Lou Mistralou
Avis publié: 5 juillet 2011

L’hotel est tres terrible. Il y a la piscine ici , mais les clients ne pouvent pas utilisier de la. Les chambres sont tres tres petites, en l’ete il y a ici un horrible chaleur. Dans les chambres les serviettes ne sont pas changer chaque jour. La toilette dans la chambre est minuscule et sale, quand nous avons arrive, sur une lavabo a ete renverse le vieux savon en liquide. On dit que elle etait nettoye. Dans les chambers il y a la tele, mais les clients ne pouvent pas la regarder parce que n’ont pas la telecommande. Le service n’est pas gentil. Le serveur demande sortir de la piscine les klients, que ne pouvent pas supporter le chaleur. Je ne recommande pas cet hotel.
Anne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lou Mistralou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hotel grâce à un coffret draydreams. C'est un hotel charmant, placé pas loin de l'autoroute donc très pratique. La chambre n'a vraiment rien d'extraordinaire, si vous rechercher le confort et le luxe n'y aller pas! Par contre il y a une superbe piscine oú l'on était seul a se baigner, super! On mange vraiment très bien au restaurant de l'hotel, des menus recherchés et fins. Nous avons pu visiter les baux de provences qui sont a une vingtaine de km ainsi que avignon. Je recommande vivement cet hotel pour un petit séjour détente car c'est très agréable et le personnel est charmant.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 8 mai 2011

la cuisine est excelente, le patron et son personel sont tres agreable et conviviale, la chambre d' hotel est suffisament grande et surtout propre..bref , ce lieu merite un detour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2011

Les chambres sont très petites, le mobilier a 40 ans et le pire c'est la salle de bain qui est une coque en plastique jaunie avec les toilettes dans la douche: totalement redhibitoire ! A éviter absolument si vous voulez passez un^we romantique !!!

L'hôtel se situe dans une zone artisanale...

L'extérieur est tout de même accueillant (jardin, terrains de boules) et le personnel aimable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 11 juillet 2010

Accueil chaleureux, nourriture excellente.La patronne, les serveuses, et le cuistot ont fait preuve d'une infinie patience pour nous concocter des bons petits plats vu nos nombreuses intolérances alimentaires. L'hôtel n'est pas situé dans une zone industrielle mais bien dans une zone artisanale à proximité d'une biscuiterie. Aucune nuisances sonore ou olfactive n'est à déplorer. La piscine est bien entretenue et de belle taille. La chambre est petite mais nous n'y restions que très peu de temps étant donné la belle situation de SAINT-ANDIOL ( à proximité de St Rémy de Pce, des Baux, de Tarascon, d'Arles etc...). Seul bémol, la sdb minuscule et très rudimentaire. Quoiqu'il en soit, nous y retournerions sans hésiter. A vous tous, MERCI.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2009

même si situé à l'expérieur de Saint Andiol , cet établissement permet de circuler dans toute la région et visiter beaucoup de villes et sites intéressants et ce dans un rayon de 35-50 km maximum. l 'hôtel est situé dans une ZAC (zone activités avec une excellente biscuiterie et fabriquant de jus de fruit) mais malgré sa proximité de la RN7 on n'entend rien et c'est très agréable L'hôtel est le seul petit point à revoir mais en fait lors de ma visite (09/2009) j'ai pu m'entretenir avec le propriétaire. Il a racheté l'ensemble il y a 11 ans et a transformé le restaurant (salles-cuisine-piscine-etc...) avec toutes es plantations mais la partie hôtelière était un ancien hôtel "à carte"et pour l'instant ne peut rien modifier car ce sont des modules.et là impossible de tirer des cables, demodifier les pièces , cela lui est interdit ! Il est conscient du problème mais il compte construire un nouvel hôtel d'ici 1 an ou 2 au maximum et ce dans la propriété.Au niveau cuisine et service c'est super bon et sympa , très cool sur place , des prix très abordables et de la qualité car tout est fait en cuisine (fils du patron) :pain,patisserie,poissons,,viande ou tout est préparé "frais" sur place (j'ai visité les cuisines): bref un agréable séjour qui sera sans doute amélioré encore d'ici la construction prochaine du nouvel hôtel : Lou mistralou à recommander pour son service, ses repas variés et vite servis...Carte des vins très correcte avec des vins de la région (Rhône -Ventoux - Provence..)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2009

service moyen a bon chambre minuscule matelas completement defonce salle de bain digne d une caravane . l hotel se situe dans un zoning au milieu d usine et de societes de transport . par contre le restaurant et la cuisine sont soignes

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
HOTEL DU PARC
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie de prix : 48€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol