“Restau et cadre super, chambre nulle!”

Hotel Lou Mistralou
Avis publié : 24 juillet 2011

amenée à loger dans cet hôtel pour raisons professionnelles et pour une nuit seulement, je n'y aurais pas passé une seconde nuit.
La chambre démunie de bureau ou même d'une simple table de chevet et très austère. Le "mobilier" date et la réception tv est quasi inexistante.
Que dire de "la salle de bain" qui n'est ni plus ni moins qu'une cabine moulée en plastique ou wc et douche se côtoient à moins de 50 cm!!!!

Le cadre et l'accueil restent néanmoins parfaits.
Je n'y retournerais cependant pas à cause de ces chambres plus génératrice d'inconfort qu'autre chose!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juillet 2011

Excellente table, bon produit, rien à dire! Cadre restaurant très agréable, particulièrement à l'extérieur près de la piscine. Mobilier et végétaux de bon gout.
Le parc est abondamment arboré, fleuri, bien entretenu.

L'hôtellerie par contre, grosse déception! C'est un Etap Hôtel en moins bien!! La plupart des Etap H. sont climatisés ou rafraichis. Sanitaires coque "plastique" type Etap H.
Chambres surchauffés et aménagement spartiate!! Pas de table, chevet, tiroir.........
Plancher des couloirs qui fait un bruit infernal malgré la moquette.
Prix : 65€/2 pers. !!!!!!!!! et se dit 2*!! Etap H le + proche: 48€ et climatisé!!
TRES DECU!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

L’hotel est tres terrible. Il y a la piscine ici , mais les clients ne pouvent pas utilisier de la. Les chambres sont tres tres petites, en l’ete il y a ici un horrible chaleur. Dans les chambres les serviettes ne sont pas changer chaque jour. La toilette dans la chambre est minuscule et sale, quand nous avons arrive, sur une lavabo a ete renverse le vieux savon en liquide. On dit que elle etait nettoye. Dans les chambers il y a la tele, mais les clients ne pouvent pas la regarder parce que n’ont pas la telecommande. Le service n’est pas gentil. Le serveur demande sortir de la piscine les klients, que ne pouvent pas supporter le chaleur. Je ne recommande pas cet hotel.
Anne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hotel grâce à un coffret draydreams. C'est un hotel charmant, placé pas loin de l'autoroute donc très pratique. La chambre n'a vraiment rien d'extraordinaire, si vous rechercher le confort et le luxe n'y aller pas! Par contre il y a une superbe piscine oú l'on était seul a se baigner, super! On mange vraiment très bien au restaurant de l'hotel, des menus recherchés et fins. Nous avons pu visiter les baux de provences qui sont a une vingtaine de km ainsi que avignon. Je recommande vivement cet hotel pour un petit séjour détente car c'est très agréable et le personnel est charmant.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 8 mai 2011

la cuisine est excelente, le patron et son personel sont tres agreable et conviviale, la chambre d' hotel est suffisament grande et surtout propre..bref , ce lieu merite un detour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Les chambres sont très petites, le mobilier a 40 ans et le pire c'est la salle de bain qui est une coque en plastique jaunie avec les toilettes dans la douche: totalement redhibitoire ! A éviter absolument si vous voulez passez un^we romantique !!!

L'hôtel se situe dans une zone artisanale...

L'extérieur est tout de même accueillant (jardin, terrains de boules) et le personnel aimable.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 juillet 2010

Accueil chaleureux, nourriture excellente.La patronne, les serveuses, et le cuistot ont fait preuve d'une infinie patience pour nous concocter des bons petits plats vu nos nombreuses intolérances alimentaires. L'hôtel n'est pas situé dans une zone industrielle mais bien dans une zone artisanale à proximité d'une biscuiterie. Aucune nuisances sonore ou olfactive n'est à déplorer. La piscine est bien entretenue et de belle taille. La chambre est petite mais nous n'y restions que très peu de temps étant donné la belle situation de SAINT-ANDIOL ( à proximité de St Rémy de Pce, des Baux, de Tarascon, d'Arles etc...). Seul bémol, la sdb minuscule et très rudimentaire. Quoiqu'il en soit, nous y retournerions sans hésiter. A vous tous, MERCI.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
À 6,4 km
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 à Cavaillon
À 6,9 km
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
À 13,5 km
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie de prix : 50€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol