“Superbes vacances, établissement très charmant.”

Hotel Lou Mistralou
Niort, France
“Superbes vacances, établissement très charmant.”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous devions séjourner à l'hôtel seulement 2 nuits, puis avons prolongé pour 2 autres nuits supplémentaires, lorsque nous avons goûté à cette charmante hostellerie de village.
La cuisine est recherchée, les plats sont très copieux (difficile de terminer une assiette).
La carte que le restaurant propose est très variée.
Nous avons mangé tous les soirs de notre séjour, sur la terrasse du restaurant, au bord de la piscine, sous les pins parassols...magnifique!
Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 personnes, et refaites de neuf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Flemallle
Avis écrit le 28 juillet 2011

hôtel 2* qui en mérite largement 3 pour son cadre, son accueil, sa cuisine sublime
une superbe piscine avec jeux d'eaux le soir
un beau jardin avec aire de pétanque
aucun danger pour les enfants courir ( mais quelques jeux seraient les bienvenus)
parking fermé la nuit
propreté excellente
bémols: chambre et salle de bain petites et pas de clim

mais vivement les prochaines vacances pour y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

amenée à loger dans cet hôtel pour raisons professionnelles et pour une nuit seulement, je n'y aurais pas passé une seconde nuit.
La chambre démunie de bureau ou même d'une simple table de chevet et très austère. Le "mobilier" date et la réception tv est quasi inexistante.
Que dire de "la salle de bain" qui n'est ni plus ni moins qu'une cabine moulée en plastique ou wc et douche se côtoient à moins de 50 cm!!!!

Le cadre et l'accueil restent néanmoins parfaits.
Je n'y retournerais cependant pas à cause de ces chambres plus génératrice d'inconfort qu'autre chose!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Anse, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellente table, bon produit, rien à dire! Cadre restaurant très agréable, particulièrement à l'extérieur près de la piscine. Mobilier et végétaux de bon gout.
Le parc est abondamment arboré, fleuri, bien entretenu.

L'hôtellerie par contre, grosse déception! C'est un Etap Hôtel en moins bien!! La plupart des Etap H. sont climatisés ou rafraichis. Sanitaires coque "plastique" type Etap H.
Chambres surchauffés et aménagement spartiate!! Pas de table, chevet, tiroir.........
Plancher des couloirs qui fait un bruit infernal malgré la moquette.
Prix : 65€/2 pers. !!!!!!!!! et se dit 2*!! Etap H le + proche: 48€ et climatisé!!
TRES DECU!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 5 juillet 2011

L’hotel est tres terrible. Il y a la piscine ici , mais les clients ne pouvent pas utilisier de la. Les chambres sont tres tres petites, en l’ete il y a ici un horrible chaleur. Dans les chambres les serviettes ne sont pas changer chaque jour. La toilette dans la chambre est minuscule et sale, quand nous avons arrive, sur une lavabo a ete renverse le vieux savon en liquide. On dit que elle etait nettoye. Dans les chambers il y a la tele, mais les clients ne pouvent pas la regarder parce que n’ont pas la telecommande. Le service n’est pas gentil. Le serveur demande sortir de la piscine les klients, que ne pouvent pas supporter le chaleur. Je ne recommande pas cet hotel.
Anne

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Andiol

Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hotel grâce à un coffret draydreams. C'est un hotel charmant, placé pas loin de l'autoroute donc très pratique. La chambre n'a vraiment rien d'extraordinaire, si vous rechercher le confort et le luxe n'y aller pas! Par contre il y a une superbe piscine oú l'on était seul a se baigner, super! On mange vraiment très bien au restaurant de l'hotel, des menus recherchés et fins. Nous avons pu visiter les baux de provences qui sont a une vingtaine de km ainsi que avignon. Je recommande vivement cet hotel pour un petit séjour détente car c'est très agréable et le personnel est charmant.

• Séjour du juin 2011
Valence, France
Avis écrit le 8 mai 2011

la cuisine est excelente, le patron et son personel sont tres agreable et conviviale, la chambre d' hotel est suffisament grande et surtout propre..bref , ce lieu merite un detour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 2 à Orgon
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Établissement : Hotel Lou Mistralou
Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol