“3 jours en Provence”

Hotel Lou Mistralou
Genève, Suisse
“3 jours en Provence”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Chambre minuscule, salle de douche et wc minuscule. Accueil a l hotel inexistant. Hall d entre sinistre pas de lumiere. Mur sombre. Nous n y retournerons pas.
En revanche le restaurant est top. Plats varies, carte large nous reviendrons manger au resto. Accueil chalereux . Terrasse autour de la piacine tres sympa, jolie piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 15 octobre 2012

Changement de chambre dû à une fuite de chasse d'eau et spot grillé ( à souligner qu'en fin de saison estivale , le " matériel " a dû pas mal être sollicité .la gestion étant assurée par le restaurant, la responsable nous a donné une autre chambre " mieux ",plus grande avec néanmoins la même faiblesse résolue par nos soins ( arrêt du robinet la nuit ) . Pas évident dans le secteur pour avoir un plombier ! Mise à part cela , séjour très agréable, personnel gentil et cuisine assez fine, pour ne pas dire bonne selon le choix effectué . A recommander pour le resto et à encourager le " patron " pour revisiter l'hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 août 2012

Cet établissement est très agréable, certes les chambres ne sont pas immenses mais ce n'est pas grave, on ne vient pas en vacance pour rester dans une chambre!! La terrasse est très bien, au bord de la piscine.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant , les repas sont délicieux.
Je conseille cet hôtel qui se trouve à une quinzaine de kilomètre d'Avignon qui est une ville charmante.
Lil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Habitués pour des repas de groupes professionnels nous nous y sommes retrouvés pour un repas dominical .Repas à 36euros : belle portion de foie gras poêlé sur tranche de pain d'épices délicieux, suivi de noix de Saint Jacques moelleuses ou de filet de boeuf fondant...
Plats bien proportionnés ,présentation soignée et actuelle .
Les patrons sont charmants , lui blagueur mais pas lourd , elle beaucoup plus discrète très aimable .Cadre agréable, belle salle et grand jardin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous devions séjourner à l'hôtel seulement 2 nuits, puis avons prolongé pour 2 autres nuits supplémentaires, lorsque nous avons goûté à cette charmante hostellerie de village.
La cuisine est recherchée, les plats sont très copieux (difficile de terminer une assiette).
La carte que le restaurant propose est très variée.
Nous avons mangé tous les soirs de notre séjour, sur la terrasse du restaurant, au bord de la piscine, sous les pins parassols...magnifique!
Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 personnes, et refaites de neuf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Flemallle
Avis écrit le 28 juillet 2011

hôtel 2* qui en mérite largement 3 pour son cadre, son accueil, sa cuisine sublime
une superbe piscine avec jeux d'eaux le soir
un beau jardin avec aire de pétanque
aucun danger pour les enfants courir ( mais quelques jeux seraient les bienvenus)
parking fermé la nuit
propreté excellente
bémols: chambre et salle de bain petites et pas de clim

mais vivement les prochaines vacances pour y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

amenée à loger dans cet hôtel pour raisons professionnelles et pour une nuit seulement, je n'y aurais pas passé une seconde nuit.
La chambre démunie de bureau ou même d'une simple table de chevet et très austère. Le "mobilier" date et la réception tv est quasi inexistante.
Que dire de "la salle de bain" qui n'est ni plus ni moins qu'une cabine moulée en plastique ou wc et douche se côtoient à moins de 50 cm!!!!

Le cadre et l'accueil restent néanmoins parfaits.
Je n'y retournerais cependant pas à cause de ces chambres plus génératrice d'inconfort qu'autre chose!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 3 sur 5 à Cavaillon
La Bastide d'Eygalières
La Bastide d'Eygalières
N° 1 sur 2 à Eygalières

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Établissement : Hotel Lou Mistralou
Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol