“hotel bien situé pour visiter la Provence à un prix raisonnable”

Hotel Lou Mistralou
Avis publié : 22 décembre 2012

Pas le grand luxe faut le savoir, chambres" juste pour dormir" ,salle de bains...(cabine de douche) limite propre et trop exigue
Il y a deux parties distinctes: la réception et les chambres ou on ne trouve personne, la partie restaurant ,salons, terrasse, une belle piscine , ou l'on rencontre les maîtres des lieux

Les repas sont bons et bien présentés, le personnel est accueillant
Cet hotel est idéalement situé pour visiter tous les sites de la Provence

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2012

Chambre minuscule, salle de douche et wc minuscule. Accueil a l hotel inexistant. Hall d entre sinistre pas de lumiere. Mur sombre. Nous n y retournerons pas.
En revanche le restaurant est top. Plats varies, carte large nous reviendrons manger au resto. Accueil chalereux . Terrasse autour de la piacine tres sympa, jolie piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Changement de chambre dû à une fuite de chasse d'eau et spot grillé ( à souligner qu'en fin de saison estivale , le " matériel " a dû pas mal être sollicité .la gestion étant assurée par le restaurant, la responsable nous a donné une autre chambre " mieux ",plus grande avec néanmoins la même faiblesse résolue par nos soins ( arrêt du robinet la nuit ) . Pas évident dans le secteur pour avoir un plombier ! Mise à part cela , séjour très agréable, personnel gentil et cuisine assez fine, pour ne pas dire bonne selon le choix effectué . A recommander pour le resto et à encourager le " patron " pour revisiter l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Cet établissement est très agréable, certes les chambres ne sont pas immenses mais ce n'est pas grave, on ne vient pas en vacance pour rester dans une chambre!! La terrasse est très bien, au bord de la piscine.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant , les repas sont délicieux.
Je conseille cet hôtel qui se trouve à une quinzaine de kilomètre d'Avignon qui est une ville charmante.
Lil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Habitués pour des repas de groupes professionnels nous nous y sommes retrouvés pour un repas dominical .Repas à 36euros : belle portion de foie gras poêlé sur tranche de pain d'épices délicieux, suivi de noix de Saint Jacques moelleuses ou de filet de boeuf fondant...
Plats bien proportionnés ,présentation soignée et actuelle .
Les patrons sont charmants , lui blagueur mais pas lourd , elle beaucoup plus discrète très aimable .Cadre agréable, belle salle et grand jardin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Nous devions séjourner à l'hôtel seulement 2 nuits, puis avons prolongé pour 2 autres nuits supplémentaires, lorsque nous avons goûté à cette charmante hostellerie de village.
La cuisine est recherchée, les plats sont très copieux (difficile de terminer une assiette).
La carte que le restaurant propose est très variée.
Nous avons mangé tous les soirs de notre séjour, sur la terrasse du restaurant, au bord de la piscine, sous les pins parassols...magnifique!
Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 personnes, et refaites de neuf.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

hôtel 2* qui en mérite largement 3 pour son cadre, son accueil, sa cuisine sublime
une superbe piscine avec jeux d'eaux le soir
un beau jardin avec aire de pétanque
aucun danger pour les enfants courir ( mais quelques jeux seraient les bienvenus)
parking fermé la nuit
propreté excellente
bémols: chambre et salle de bain petites et pas de clim

mais vivement les prochaines vacances pour y retourner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
À 6,4 km
Auberge de Bonpas
N° 3 sur 5 à Montfavet
À 6,9 km
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
À 1,2 km
Le 7 Mas Provençal
Le 7 Mas Provençal
N° 2 sur 4 à Saint-Andiol

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie de prix : 47€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol