“oufti quel plaisir!!!”

Hotel Lou Mistralou
Avis publié : 11 juillet 2013

Cela fait cinq ans que nous venons au Mistralou et c'est toujous avec le même plaisir. Eh oui, comme je l'ai lu dans vos avis, les chambres sont un peu petites mais on ne reste pas dans sa chambre dans une si belle région! Et puis M et Mme Aubert sont des hôtes si agréables et si symathiques que cela devient vraiment secondaire quand on prend la peine de mieux les connaître. Et comme je dis chaque chose à son prix. Et puis le restaurant quel délice, quelle merveille pour les papilles, quel régal, tous les superlatifs pourraient y passer tellement Julien a le don de nous faire découvrir les délices de la Provence.
Un atout majeur est aussi la localisation. Vous êtes au centre de tout: 1h de la Camargue, 20 minutes dez Baux, 10 minutes de St Remy, 20 minutes du Luberon, 1h du Mont-Ventoux, de tout je vous dis, au bout de 5 ans, on découvre encore plein de choses. Alors si vous avez envie de connaître un peu les gens de là-bas comme on dit dans le Nord, allez au Mistralou.
Autre atout, le parking où on se sent en sécurité puisque le soir, le portail est fermé et il faut un code pour rentrer. Cela semble anodin mais beaucoup d'hôtels ne disposent pas de parking ou alors ils sont payants!! Le rapport qualité-prix n'est pas galvaudé, comme on le fait souvent maintenant quand on réserve par Internet.......... José et Ghislaine de Solières

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Chambre très petite, literie moyenne, salle d'eau en plastique où toilettes, lavabo et douche se confondent. Peu de lumiere. La situation en zone d'activité ne lui confère aucun attrait. À éviter (ce qui n'est pas le cas du restaurant)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

nous avons passés une soirée dans cet hôtel restaurant. le repas a été excellent des amuses bouches au dessert (menu en 5 services, amuses bouche, entrée, 2plats chauds, fromage et dessert) avec beaucoup de choix.
L'hôtel est moyen, pas très insonorisé, chambre petite mais avec très bonne literie, salle d'eau (cabine en plastique comprenant petit coin douche sans rideau, petit lavabo et wc, tout cela sur 1m2 1/2 environ sans aucune séparation. mieux vaut fermer l'abattant des wc pour ne pas tout mouiller et mettre une des serviettes par terre ensuite pour ne pas avoir les pieds trempés pour aller dans la chambre. très bon chauffage et volet roulant fermant très bien. petit déjeuner buffet très satisfaisant avec assez de choix. en conclusion un bon établissement pour une halte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Cadre magnifique,cuisine excellente et bien présenté,petit déjeuner parfait,
très bon acceuil,
Petite chambre par contre,et ressemble a un formule 1
Manque d'isolation,d'espace,
la chambre d'éppareil avec la qualité du restaurant,du service et du cadre dommage.

Avis publié : 22 décembre 2012

Pas le grand luxe faut le savoir, chambres" juste pour dormir" ,salle de bains...(cabine de douche) limite propre et trop exigue
Il y a deux parties distinctes: la réception et les chambres ou on ne trouve personne, la partie restaurant ,salons, terrasse, une belle piscine , ou l'on rencontre les maîtres des lieux

Les repas sont bons et bien présentés, le personnel est accueillant
Cet hotel est idéalement situé pour visiter tous les sites de la Provence

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Chambre minuscule, salle de douche et wc minuscule. Accueil a l hotel inexistant. Hall d entre sinistre pas de lumiere. Mur sombre. Nous n y retournerons pas.
En revanche le restaurant est top. Plats varies, carte large nous reviendrons manger au resto. Accueil chalereux . Terrasse autour de la piacine tres sympa, jolie piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Changement de chambre dû à une fuite de chasse d'eau et spot grillé ( à souligner qu'en fin de saison estivale , le " matériel " a dû pas mal être sollicité .la gestion étant assurée par le restaurant, la responsable nous a donné une autre chambre " mieux ",plus grande avec néanmoins la même faiblesse résolue par nos soins ( arrêt du robinet la nuit ) . Pas évident dans le secteur pour avoir un plombier ! Mise à part cela , séjour très agréable, personnel gentil et cuisine assez fine, pour ne pas dire bonne selon le choix effectué . A recommander pour le resto et à encourager le " patron " pour revisiter l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
À 6,4 km
À 7,5 km
Auberge de Bonpas
Auberge de Bonpas
N° 3 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie de prix : 48€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol