“bof”

Hotel Lou Mistralou
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

service moyen a bon chambre minuscule matelas completement defonce salle de bain digne d une caravane . l hotel se situe dans un zoning au milieu d usine et de societes de transport . par contre le restaurant et la cuisine sont soignes

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

belge
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

nous devions séjourner quatre nuits et nous sommes reparti après trois.Grande déception de la situation, au millieu d'un zoning industriel.Ensuite les chambres sont minuscules,pas de garde robe, La salle de bain se réduit à sa plus simple expression, une cabine avec douche et WC, après la douche si vous devez allez à la toillette vous prenez en même temps un bain de siège.
LOrs des repas en demi pension,on ne présente pas le même menu à tous le monde, et, les personnes qui mange à la carte ont des assiètes plus garnie...Nos avons été très déçu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Andiol

rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

avons passe an agreable sejour ( 3jours)dans cet hotel le personnel et les patrons sont charmants, et a la disposition de leurs cleints, la cuisine est delicieuse le cadre du restaurant avec piscine au fond tres agreable ,nous y sommes alles au moment de la canicule, il est vrai que les chambres sont petites,mais nous avons pu dormir fenetres ouvertes sans etre reveilles par le bruit de la route qui est assez proche de l hotel,c est un endroit fort accueillants a retenir et bien situe pour visiter la provence

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Ne vous attendez pas à avoir un hotel 4 étoiles pour le prix d'un deux. Les chambres sont basiques, peu de confort mais offrant un service élémentaire. Néanmoins, chambre suffisante pour dormir mais dommage qu'il n'y ai pas de climatisation. Idéal pour les personnes désirant une tranquilité et une autonomie absolue. Par contre pour le tarif offert, cet hotel offre une piscine très agréable, idéale pour les enfants et bien agrémentée pour le repos des parents. En ce qui concerne le restaurant, préparez-vous à vivre un délice. Chaque jour, le chef vous propose (possibilité de changer les plats proposés) un menu 3 services qui vous permettra de visiter la gastronomie régionale. Vous recevrez un acceuil chaleureux et sympathique de la part du personnel. Cet hôtel vous permettra, de par sa situation, de visiter la Provence sans devoir faire de longs déplacements. Bref ideal pour une famille avec enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Binche (hainaut)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

les chambres sont des cages a poules sans air. il est impossible de se reposer l apres midi car il y fait plus chaud qu a l exterieure, a la picine pas assez de transats pour tous le mondes.dans le jardin un seul banc cassé. les poubelles exterieure ne sont pas videe regulierement . pour le repas, salade en entree tous les jours ou tamate mozzarella.
bonne chance aux nouveaux clients...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nivelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons passé un très bon séjour, les patrons et le personnel sont très sympas et serviables, nous n'avons pas trouvé la chambre trop petite. Nous avons apprécié le petit déjeuner et le dîner dans le jardin près de la piscine, la nourriture très bonne et variée. Seul inconvénient : pas d'air conditionné et le bruit d'une usine à proximité.
A part cela, Saint-Andiol se situe à proximité de régions à visiter (Avignon, Cavaillon, St Remy de Provence, les Baux de Provence, les Fontaines du Vaucluse ...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel chaleureux et convivial. Le personnel et les patrons nous y ont accueillis avec beaucoup de sympathie. La cuisine est excellente.
Quant à la situation géographique de l'hôtel, elle est idéale car centrale pour visiter la Provence.
Seul point à critiquer négativement est qu'effectivement les chambres sont petites et manquent d'espace de rangement. Cela dit, sans hésiter, nous retournerons volontiers dans cet hôtel !!

• a aimé — L'accueil, la terrasse avec piscine, la cuisine, la situation géographique
  • n'a pas aimé — la chaleur dans les chambres en été
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Auberge du Parc
L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 à Orgon

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Établissement : Hotel Lou Mistralou
Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol