“excellent rapport qualité prix”

Hotel Lou Mistralou
waudrez
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 octobre 2009

même si situé à l'expérieur de Saint Andiol , cet établissement permet de circuler dans toute la région et visiter beaucoup de villes et sites intéressants et ce dans un rayon de 35-50 km maximum. l 'hôtel est situé dans une ZAC (zone activités avec une excellente biscuiterie et fabriquant de jus de fruit) mais malgré sa proximité de la RN7 on n'entend rien et c'est très agréable L'hôtel est le seul petit point à revoir mais en fait lors de ma visite (09/2009) j'ai pu m'entretenir avec le propriétaire. Il a racheté l'ensemble il y a 11 ans et a transformé le restaurant (salles-cuisine-piscine-etc...) avec toutes es plantations mais la partie hôtelière était un ancien hôtel "à carte"et pour l'instant ne peut rien modifier car ce sont des modules.et là impossible de tirer des cables, demodifier les pièces , cela lui est interdit ! Il est conscient du problème mais il compte construire un nouvel hôtel d'ici 1 an ou 2 au maximum et ce dans la propriété.Au niveau cuisine et service c'est super bon et sympa , très cool sur place , des prix très abordables et de la qualité car tout est fait en cuisine (fils du patron) :pain,patisserie,poissons,,viande ou tout est préparé "frais" sur place (j'ai visité les cuisines): bref un agréable séjour qui sera sans doute amélioré encore d'ici la construction prochaine du nouvel hôtel : Lou mistralou à recommander pour son service, ses repas variés et vite servis...Carte des vins très correcte avec des vins de la région (Rhône -Ventoux - Provence..)

Avis écrit le 16 septembre 2009

service moyen a bon chambre minuscule matelas completement defonce salle de bain digne d une caravane . l hotel se situe dans un zoning au milieu d usine et de societes de transport . par contre le restaurant et la cuisine sont soignes

belge
Avis écrit le 14 septembre 2009

nous devions séjourner quatre nuits et nous sommes reparti après trois.Grande déception de la situation, au millieu d'un zoning industriel.Ensuite les chambres sont minuscules,pas de garde robe, La salle de bain se réduit à sa plus simple expression, une cabine avec douche et WC, après la douche si vous devez allez à la toillette vous prenez en même temps un bain de siège.
LOrs des repas en demi pension,on ne présente pas le même menu à tous le monde, et, les personnes qui mange à la carte ont des assiètes plus garnie...Nos avons été très déçu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Andiol

rouen
Avis écrit le 9 septembre 2009

avons passe an agreable sejour ( 3jours)dans cet hotel le personnel et les patrons sont charmants, et a la disposition de leurs cleints, la cuisine est delicieuse le cadre du restaurant avec piscine au fond tres agreable ,nous y sommes alles au moment de la canicule, il est vrai que les chambres sont petites,mais nous avons pu dormir fenetres ouvertes sans etre reveilles par le bruit de la route qui est assez proche de l hotel,c est un endroit fort accueillants a retenir et bien situe pour visiter la provence

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 29 août 2009

Ne vous attendez pas à avoir un hotel 4 étoiles pour le prix d'un deux. Les chambres sont basiques, peu de confort mais offrant un service élémentaire. Néanmoins, chambre suffisante pour dormir mais dommage qu'il n'y ai pas de climatisation. Idéal pour les personnes désirant une tranquilité et une autonomie absolue. Par contre pour le tarif offert, cet hotel offre une piscine très agréable, idéale pour les enfants et bien agrémentée pour le repos des parents. En ce qui concerne le restaurant, préparez-vous à vivre un délice. Chaque jour, le chef vous propose (possibilité de changer les plats proposés) un menu 3 services qui vous permettra de visiter la gastronomie régionale. Vous recevrez un acceuil chaleureux et sympathique de la part du personnel. Cet hôtel vous permettra, de par sa situation, de visiter la Provence sans devoir faire de longs déplacements. Bref ideal pour une famille avec enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Binche (hainaut)
Avis écrit le 19 août 2009

les chambres sont des cages a poules sans air. il est impossible de se reposer l apres midi car il y fait plus chaud qu a l exterieure, a la picine pas assez de transats pour tous le mondes.dans le jardin un seul banc cassé. les poubelles exterieure ne sont pas videe regulierement . pour le repas, salade en entree tous les jours ou tamate mozzarella.
bonne chance aux nouveaux clients...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nivelles
Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons passé un très bon séjour, les patrons et le personnel sont très sympas et serviables, nous n'avons pas trouvé la chambre trop petite. Nous avons apprécié le petit déjeuner et le dîner dans le jardin près de la piscine, la nourriture très bonne et variée. Seul inconvénient : pas d'air conditionné et le bruit d'une usine à proximité.
A part cela, Saint-Andiol se situe à proximité de régions à visiter (Avignon, Cavaillon, St Remy de Provence, les Baux de Provence, les Fontaines du Vaucluse ...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
HOTEL DU PARC
Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 4 sur 5 à Cavaillon
Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon
N° 5 sur 5 à Cavaillon
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Établissement : Hotel Lou Mistralou
Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Andiol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Mistralou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol