“On recommande”

Hotel Restaurant Lou Caleu
Oberhaslach, France
“On recommande”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine en demi pension et nous ne gardons que de bons souvenirs.Accueil impeccable et conviviale.La cuisine est remarquable.La piscine très agréable après une journée de visite.Le service est rapide.Le cadre est magnifique.La route qui passe en contrebas est peu passante la nuit et n'est pas dérangeante pour dormir.Un grand bravo aux propriétaires et à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014

Jolie situation, accueil impeccable, restauration délicieuse et variée, bon vin, ...
Avec le wifi dans les chambres , ça vaudrait 21 sur 20 !!

Nos premières vacances en Provence et , déjà , une terrible envie d'y retourner.
A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le couple de propriétaires qui a repris récemment cet hotel restaurant de charme, construit en plusieurs bâtiments en pierre du pays, ne manque ni d'expérience, ni de talent pour la cuisine remarquable, ni de gentillesse, ni d'idée pour apporter des améliorations et nouveautés. Le tout à un prix très attrayant.
La route qui passe en contrebas de la propriété est peu passante et se fait vite oublier.
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laudun
Avis écrit le 27 juillet 2014

Corps de bâtiment magnifique, piscine très agréable, repas d'excellent rapport qualité prix, fins, originaux, un choix de desserts hors du commun !
L'accueil y est chaleureux et familial !
La proximité de la route enlève un peu de charme au cadre mais n'est pas dérangeant pour dormir.

• Séjour du juillet 2014
Rosey
Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant d'excellente qualité, cuisine juste exquise. Chambre qui mériterait un petit rafraîchissement, mais bâtiment typique de la région en pierre apparente et bois. La piscine est située dans un cadre très agréable. Bref un souvenir magique au niveau des papilles

• Séjour du juillet 2014
Valbonne, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous rejoignons et confirmons tous les commentaires positifs précédents.
On remarque de suite le cadre magnifique de l'ensemble, hôtel tout en pierre se mariant parfaitement à la nature environnante. C'est très romantique.
Les propriétaires sont très gentils ainsi que la jeune serveuse très souriante qui nous a servis.
Nous avons noté "moyen" pour la literie qui n'a peut-être pas encore été remplacée par la nouvelle direction.
Mais cela ne nous empêche pas de garder un bon souvenir de cet endroit que nous recommandons.
Bonne continuation aux nouveaux propriétaires !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint Saturnin les Apt
Avis écrit le 15 juillet 2014

Après ce 2ieme changement de propriétaire, le restaurant retrouve la qualité qu'il avait perdue. La cuisine est excellente, l'accueil et le service sont parfaits, le cadre, en plein cœur du Luberon, est magnifique et le rapport qualité prix des plus intéressant.
Voilà un restaurant où l'on est sûr de passer un bon moment.
Le site est équipé d'une piscine et d'un terrain de tennis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien en retrait de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Castillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Hotel Restaurant Lou Caleu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lou Caleu

Établissement : Hotel Restaurant Lou Caleu
Adresse: D900 Domaine La Magdeleine, 84750 Saint-Martin-de-Castillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Saint-Martin-de-Castillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-de-Castillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Lou Caleu 2*
L'Hôtel Restaurant Lou Caleù change de propriétaire...Pauline et Jean-Jacques vous reçoivent en toute convivialité, dans des chambres atypiques dans un parc arboré,avec piscine, tennis, jeu de boules, aire de jeux pour enfants, etc... Les chambres sont toutes équipées de TV, Clim, douche ou baignoire, terrasse privative ou balcon. Possibilités de chambres communicantes pour les familles, de chambres triples, de chambres à lits jumeaux. Le restaurant vous propose une cuisine provençale et raffinée, élaborée à base de produits frais. Fermeture du restaurant le dimanche soir et le lundi midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Lou Caleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Caleu Luberon
Hotel Restaurant Lou Caleu Saint-Martin-De-Castillon, Luberon