“avis unanyme” 1 5 étoiles

Le Vieux Tilleul
verone
“avis unanyme”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

beaucoup de nos amis ont sejourné dans cet hotel car il est dans un coin paradisiaque et que nous n' avons pas la place de les accueillir chez nous. Avis unanyme, depuis le changement de proprietaire il y a 3 ans environ,l acceuil est epouvantable, froideur des hoteliers. Aucune gentillesses proposée , trés désagréables. C' est dommage, l' endroit est chouette et il y a peu d' hotels environnants. La prochaine fois tous nos amis ont décidé de louer des gites ou des studios. Ils se sont tous plaints de problemes differents.... Pas sympas non plus sur les repas, avec horaires militaires et aucune attention...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Saint-Victoret
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je vais faire court, mais notre séjour ( 1 nuit ) dans cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir très agréable. Pour ce qui est de l'hôtel en lui même ( chambre, petit déjeuner, propreté ) cela reste correct. Le gros point négatif étant sans aucun doute l'accueil qui nous a surpris au plus haut point. Une froideur des propriétaires qui est très désagréable, un manque de disponibilité et d'ouverture d'esprit, ainsi qu'une communication plus que médiocre, font qu'il est très difficile de passer un séjour paisible si vous êtes sensible à une certaine approche humaine dans le secteur hôtelier. Dommage, car le coin est joli et agréable, mais tout ceci est gâché car c'est à se demander si ces propriétaires aiment leur métier ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons passé une charmante semaine dans cet hôtel situé dans un cadre magnifique. Nous qui sommes des amoureux de la montagne, nous n'avons pas été déçus : l'hôtel permet de profiter pleinement de l'extérieur, avec la piscine, le parc, tous les repas pris en terrasse. La cuisine est familiale et de qualité, et largement copieuse. Les produits régionaux sont mis en avant. Les chambres sont simples et agréables, le cadre est très calme. Elément très appréciable pour des vacances actives : il y a un tas d'activités à portée de main : baptême de planneur, parapente, randonnées multiples, kayak sur le lac de Serre-Ponçon... Bref, nous attendons les prochaines vacances avec impatience.

• a aimé — Le cadre exceptionnel
  • n'a pas aimé — Difficile de trouver l'hôtel la première fois à la sortie de Seyne
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Seyne-les-Alpes ou ses environs
Hôtel Le Blanchon
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel Restaurant Le Martagon
Hotel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Le Vieux Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Tilleul

Établissement : Le Vieux Tilleul
Adresse: les Auches, 04140 Seyne-les-Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Seyne-les-Alpes
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Seyne-les-Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vieux Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyne Les Alpes
Restaurant Seyne Les Alpes