“Accueil chaleureux dans un endroit très reposant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Vieux Tilleul

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Le Vieux Tilleul
robion
“Accueil chaleureux dans un endroit très reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour commencer , je suis assez surpris des commentaires laissés par certains clients; nous avons été très bien reçu , la chambre était simple mais très correcte , le repas en demi-pension excelent, le petit déjeuner copieux.L'endroit est très reposant , le parc bien entretenu, la batisse de caractère est propre et chaleureuse.Tout petit bémol sur l'insonorisation qui est un peu médiocre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Chambre pour 3 personnes ,Séjour au ski .
Pour cette deuxième année consécutive , je suis plus que satisfait à tout point de vue .
Je conseille le petit déjeuner , pour les lèves tôt avec vue sur le paysage montagnard .

Les propriétaires contrairement à ce que "certains racontes " ont un coté humain bien plus développé que l'on ne laisse entendre . Cependant , c'est un sujet bien plus personnel que ce qui est demandé ici, à commercer par la qualité du service .
Je recommande donc à toute personne qui souhaite se ressourcer .

Notez le lustre à l'entrée réalisé par un Ingénieur ( A&M ??? ) , techniquement c'est magnifique .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

nous avons loué une chambre pour 4 personnes en février 2012
- accueil cordial mais sans plus,
- chambre froide (et difficile à chauffer, radiateurs mal placés,)
- installation électrique douteuse (une lampe a grillé et fait sauter les fusibles) et non conforme à la NFC15100 dans la salle de bains
- impossibilité de laisser les valises pour quelques heures à l'accueil après notre départ (11:00)
- pas d'aide ni assistance du gérant en cas de panne de batterie (alors que le garagiste hyper sympa est à 1 km...à pied!!!)
- petit déjeuner correct (mais frisquet) , belle salle TV, feu de bois sympa
Bref un accueil glacial au sens propre comme figuré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyne-les-Alpes

verone
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

beaucoup de nos amis ont sejourné dans cet hotel car il est dans un coin paradisiaque et que nous n' avons pas la place de les accueillir chez nous. Avis unanyme, depuis le changement de proprietaire il y a 3 ans environ,l acceuil est epouvantable, froideur des hoteliers. Aucune gentillesses proposée , trés désagréables. C' est dommage, l' endroit est chouette et il y a peu d' hotels environnants. La prochaine fois tous nos amis ont décidé de louer des gites ou des studios. Ils se sont tous plaints de problemes differents.... Pas sympas non plus sur les repas, avec horaires militaires et aucune attention...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Victoret
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Je vais faire court, mais notre séjour ( 1 nuit ) dans cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir très agréable. Pour ce qui est de l'hôtel en lui même ( chambre, petit déjeuner, propreté ) cela reste correct. Le gros point négatif étant sans aucun doute l'accueil qui nous a surpris au plus haut point. Une froideur des propriétaires qui est très désagréable, un manque de disponibilité et d'ouverture d'esprit, ainsi qu'une communication plus que médiocre, font qu'il est très difficile de passer un séjour paisible si vous êtes sensible à une certaine approche humaine dans le secteur hôtelier. Dommage, car le coin est joli et agréable, mais tout ceci est gâché car c'est à se demander si ces propriétaires aiment leur métier ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
idf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons passé une charmante semaine dans cet hôtel situé dans un cadre magnifique. Nous qui sommes des amoureux de la montagne, nous n'avons pas été déçus : l'hôtel permet de profiter pleinement de l'extérieur, avec la piscine, le parc, tous les repas pris en terrasse. La cuisine est familiale et de qualité, et largement copieuse. Les produits régionaux sont mis en avant. Les chambres sont simples et agréables, le cadre est très calme. Elément très appréciable pour des vacances actives : il y a un tas d'activités à portée de main : baptême de planneur, parapente, randonnées multiples, kayak sur le lac de Serre-Ponçon... Bref, nous attendons les prochaines vacances avec impatience.

• a aimé — Le cadre exceptionnel
  • n'a pas aimé — Difficile de trouver l'hôtel la première fois à la sortie de Seyne
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Seyne-les-Alpes ou ses environs
Hôtel Le Blanchon
N° 1 sur 1 à Seyne-les-Alpes
Le Domaine de L'Adoux
Le Domaine de L'Adoux
N° 1 sur 2 à Montclar

Vous connaissez Le Vieux Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Tilleul

Établissement : Le Vieux Tilleul
Adresse: les Auches, 04140 Seyne-les-Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Seyne-les-Alpes
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Seyne-les-Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vieux Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyne Les Alpes
Restaurant Seyne Les Alpes