“On ne s'improvise pas hôteliers.”
Avis sur Le Vieux Tilleul

Le Vieux Tilleul
Le Vieux Tilleul
Capbreton, France
“On ne s'improvise pas hôteliers.”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un accueil et une présentation des chambres glaciale , des remarques désagréables sur les enfants qui plongent dans la piscine
: "on va peut-être écourter leur sejour" , des portes d'accueil fermées a clef en pleine journée sans justification, des surenchères verbales de leur part suite à des explications à propos de leur attitude. Les gérants de cet établissement venus de la région parisienne se sont visiblement achetés un cadre et un style de vie a Seyne. Mais on ne s'improvise pas hôteliers. J'y étais déja venu une quinzaine d'années auparavant, le cadre était déja magnifique et l'hôtel a toujours autant de cachet mais au moins l'accueil était à la hauteur et on vient dans ce genre de lieux également pour cela. A ce propos, il est bien toujours marqué qu'il s'agit d'un hôtel et non d'une pension pour personnes âgées ou pension de famille sur le portail d'entrée. Seuls les repas de demi-pension du soir ont relevé le niveau face aux humeurs désagréables de ces gérants, qui n'ont visiblement pas intégré les obligations et les qualités qui font les bons commerçants.

Séjour du août 2014

Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai séjourné ce week end dans ce charmant hotel,j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des patrons,ma chambre était très confortable,la deco assez romantique avec une belle vue sur un cadre verdoyant!.Je vous le recommande sans problème pour moi c'est un deux étoiles +,(il se trouve entre le 2 et le 3 étoiles!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Dommage car le lieux et très bien pour cette gamme d'hôtel. Mais malheureusement le gérant (et non la gérante qui est adorable) n'est pas sympathique du tout. On ce demande d'ailleurs ce qu'il faits dans ce secteur d'activité (hébergement). Pas un sourir, pas un bonjour le matin, des réponse sèche (dans l'intonation) a croire qu'on le faits royalement ch....
Je déconseille donc ce lieux à cause du relationnel du patron....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyne-les-Alpes

Hyeres
Avis écrit le 27 juillet 2013

Un lieu merveilleux, calme en pleine nature.... Le point noir c est les gérants de l établissement
Aucun relationnel, froid.
Ça fait plus de 20 ans que je fréquente cet établissement de temps a autre mais ce coup ci c'était la dernière fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
robion
Avis écrit le 23 juin 2013

Pour commencer , je suis assez surpris des commentaires laissés par certains clients; nous avons été très bien reçu , la chambre était simple mais très correcte , le repas en demi-pension excelent, le petit déjeuner copieux.L'endroit est très reposant , le parc bien entretenu, la batisse de caractère est propre et chaleureuse.Tout petit bémol sur l'insonorisation qui est un peu médiocre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 février 2013

Chambre pour 3 personnes ,Séjour au ski .
Pour cette deuxième année consécutive , je suis plus que satisfait à tout point de vue .
Je conseille le petit déjeuner , pour les lèves tôt avec vue sur le paysage montagnard .

Les propriétaires contrairement à ce que "certains racontes " ont un coté humain bien plus développé que l'on ne laisse entendre . Cependant , c'est un sujet bien plus personnel que ce qui est demandé ici, à commercer par la qualité du service .
Je recommande donc à toute personne qui souhaite se ressourcer .

Notez le lustre à l'entrée réalisé par un Ingénieur ( A&M ??? ) , techniquement c'est magnifique .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
Avis écrit le 13 février 2012

nous avons loué une chambre pour 4 personnes en février 2012
- accueil cordial mais sans plus,
- chambre froide (et difficile à chauffer, radiateurs mal placés,)
- installation électrique douteuse (une lampe a grillé et fait sauter les fusibles) et non conforme à la NFC15100 dans la salle de bains
- impossibilité de laisser les valises pour quelques heures à l'accueil après notre départ (11:00)
- pas d'aide ni assistance du gérant en cas de panne de batterie (alors que le garagiste hyper sympa est à 1 km...à pied!!!)
- petit déjeuner correct (mais frisquet) , belle salle TV, feu de bois sympa
Bref un accueil glacial au sens propre comme figuré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seyne-les-Alpes ou ses environs
Hotel le Saint Jean
N° 1 sur 1 à Rochebrune
Le Domaine de L'Adoux
Le Domaine de L'Adoux
N° 1 sur 2 à Montclar

Vous connaissez Le Vieux Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Tilleul

Établissement : Le Vieux Tilleul
Adresse: les Auches, 04140 Seyne-les-Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Seyne-les-Alpes
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Seyne-les-Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vieux Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyne Les Alpes
Restaurant Seyne Les Alpes