“étape sur la route des vacances”
Avis sur Le Vieux Tilleul

Le Vieux Tilleul
Le Vieux Tilleul
Avis publié : 20 août 2014

Hotel bien agréable isolé dans un coin trés calme mais proche du village de Seyne les Alpes.
Petite piscine chauffée ce qui est appréciable à 1250m! Parc magnifique et trés bien entretenu.
Repas simple mais copieux.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres béneficient d'un balcon.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

On a eu la chance d'avoir une suite familiale idéale avec nos 2 ados. Parc immense avec rivière tout au fond, paysages montagneux magnifiques !
Pour manger le soir : réserver le matin car les produits sont frais et locaux et cuisinés en fonction des réservations.
Piscine inaccessible... dommage !
Proprios sympa !

Astuce pour la chambre : Dans les étages... !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un accueil et une présentation des chambres glaciale , des remarques désagréables sur les enfants qui plongent dans la piscine
: "on va peut-être écourter leur sejour" , des portes d'accueil fermées a clef en pleine journée sans justification, des surenchères verbales de leur part suite à des explications à propos de leur attitude. Les gérants de cet établissement venus de la région parisienne se sont visiblement achetés un cadre et un style de vie a Seyne. Mais on ne s'improvise pas hôteliers. J'y étais déja venu une quinzaine d'années auparavant, le cadre était déja magnifique et l'hôtel a toujours autant de cachet mais au moins l'accueil était à la hauteur et on vient dans ce genre de lieux également pour cela. A ce propos, il est bien toujours marqué qu'il s'agit d'un hôtel et non d'une pension pour personnes âgées ou pension de famille sur le portail d'entrée. Seuls les repas de demi-pension du soir ont relevé le niveau face aux humeurs désagréables de ces gérants, qui n'ont visiblement pas intégré les obligations et les qualités qui font les bons commerçants.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai séjourné ce week end dans ce charmant hotel,j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des patrons,ma chambre était très confortable,la deco assez romantique avec une belle vue sur un cadre verdoyant!.Je vous le recommande sans problème pour moi c'est un deux étoiles +,(il se trouve entre le 2 et le 3 étoiles!).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Dommage car le lieux et très bien pour cette gamme d'hôtel. Mais malheureusement le gérant (et non la gérante qui est adorable) n'est pas sympathique du tout. On ce demande d'ailleurs ce qu'il faits dans ce secteur d'activité (hébergement). Pas un sourir, pas un bonjour le matin, des réponse sèche (dans l'intonation) a croire qu'on le faits royalement ch....
Je déconseille donc ce lieux à cause du relationnel du patron....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Un lieu merveilleux, calme en pleine nature.... Le point noir c est les gérants de l établissement
Aucun relationnel, froid.
Ça fait plus de 20 ans que je fréquente cet établissement de temps a autre mais ce coup ci c'était la dernière fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Pour commencer , je suis assez surpris des commentaires laissés par certains clients; nous avons été très bien reçu , la chambre était simple mais très correcte , le repas en demi-pension excelent, le petit déjeuner copieux.L'endroit est très reposant , le parc bien entretenu, la batisse de caractère est propre et chaleureuse.Tout petit bémol sur l'insonorisation qui est un peu médiocre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seyne-les-Alpes ou ses environs
À 19,1 km
À 11,1 km
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 2 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye

Vous connaissez Le Vieux Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Tilleul

Adresse: les Auches, 04140 Seyne-les-Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Seyne-les-Alpes
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Seyne-les-Alpes
Catégorie de prix : 70€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vieux Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyne Les Alpes
Restaurant Seyne Les Alpes