Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons diné samedi avec des amis. L’accueil a été chaleureux, . Nous y avons passé une excellente soirée. Nous nous sommes régalés avec un œuf extraordinaire,un agneau de 7 heures et des desserts à la figue et au citron. Nous étions déjà venus et nous y retournerons.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Accueil minable et irrespectueux
Aucun consommable dans la salle de bain(savon,gobelet etc..)
Literie de bonne qualité et cadre plutôt agreable
Petit dejeuner hors de prix
Tres leger pour un hotel de si "bonne renommée"

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascale G, Propriétaire de Le Vieux Tilleul, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord, petite correction orthographique, le verbe fuir ne comporte pas de "e" à la fin...
Pour l'accueil, nous vous avons accueilli, comme avec tous les clients, de manière polie et respectueuse. Un différent le lendemain de votre arrivée explique certainement les termes que vous employez "minable et irrespectueux". En effet, nous vous avons fait remarquer poliment et calmement que votre chien semblait avoir laissé échapper ses besoins dans la salle de réception. Nous n'avons pas compris la violence de votre réaction..
Pour le petit-déjeuner, le tarif est de 9,50 € et comprends un croissant, un pain au chocolat, un pain ciabatta, beurre confiture, miel, nutella, boisson chaude et jus d’orange, yaourt de la ferme sur demande. Si nos souvenirs sont bons, vous n'en avez pas pris, comment pouvez-vous donc en juger ?
Toutes nos chambres sont équipées de produits d'accueil, savonnette, gel douche et gobelet.
Cordialement
La Direction

Avis écrit le 14 août 2018

Nous y avons réservé 2 chambres dans le cadre d'une cousinage sur la région Seynoise. Cet hôtel présente de nombreux atouts comme le calme, la proximité du village et de belles chambres fonctionnelles et propres. Bien que nous n'ayons pas réservé, le chef nous a concocté un repas pour 15 personnes au pied levé... La qualité des mets servis était de haut niveau, tout comme la qualité de l'acceuil.
Je recommande fortement cet établissement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Pascale G, Propriétaire de Le Vieux Tilleul, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre établissement et apprécier nos mets. Nous espérons vous revoir bientôt et pourquoi pas à l'occasion d'une prochaine "cousinade"
Cordialement
La Direction

Avis écrit le 1 août 2018

Nous avons passé 2 nuits avec les enfants et avons passé un très agréable moment, au calme et apprécié l’excellentissime chef pour ses plats exquis.
Apéritif dans le parc et moments passés au bord de la piscine super.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Pascale G, Gérant de Le Vieux Tilleul, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Merci Monsieur et au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 28 juillet 2018

La gérante a organisé une soirée sans nous avertir. Musique forte jusqu'à minuit et aucune excuse ni réduction de prix. Chambre petite, vétuste et chère pour la prestation. Pas de TV.
La gérante est taciturne. C'est à peine si elle dit bonjour.
Cet hôtel était réputé du temps des anciens propriétaires. Malheureusement il a perdu de son charme et de sa chaleur humaine.
Seul le cadre est resté mais ce n'est pas de son fait!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre numéro 12
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascale G, Propriétaire de Le Vieux Tilleul, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Bonjour Madame,
Notre établissement est un Hôtel avec restaurant et de manière très occasionnelle nous essayons d'organiser des animations pour distraire les clients. En effet, le 21 Juillet nous avions organisé une soirée musicale sur le thème de la fête nationale belge. Nous n'avons pas été amenés à vous en parler car vous ne souhaitiez pas dîner au restaurant. Pour autant, l'information sur l’événement était affiché à l'entrée de la réception. Le groupe de musique s'est arrêté à 23H30.
Concernant la chambre elle a été repeinte il y a un mois. La salle de bain dispose d'une baignoire.
Les chambres ne sont en effet pas équipées de TV. Cela est précisé sur notre site internet. 2 salons TV sont à la disposition des clients.
Nous avons pour habitude de toujours dire bonjour aux clients. Si toutefois nous avons omis de le faire à un moment donné, il s'agit d'un instant d'inattention de notre part, et vous prions de nous en excuser.
Nous avons repris l'établissement il y a tout juste un an en l'état. Nous avons ré-ouvert le restaurant que les anciens propriétaires avaient fermé. Nous essayons chaque jour de redonner vie à cet hôtel. Le cadre est en effet pas de notre fait mais nous avons un programme de travaux pour 2019 qui fera qu'il le deviendra. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous démontrer que cet hôtel n'a aucunement perdu de son charme ni de sa chaleur humaine...Cordialement