“Restaurant sortant de l'ordinaire”
4 sur 5 bulles Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Trans-en-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Restaurant sortant de l'ordinaire”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous voilà en presence d'un restaurant hors du commun.
La salle principale se trouvant dans une sorte de caverne, la température y est très appréciable en été.
L'accueil est correct, le service un tout petit peu long mais le chef nous propose une belle carte, 3 menus étant proposés.
La qualité et la quantité sont au rendez-vous.
À ne pas manquer.

Visité en août 2014

Les Arcs sur Argens, France
“À éviter”
Avis écrit le 21 août 2014

Je suis scandalisée par la mal bouffe et l accueil déplorable service long cher et l agressivité du patron qui vous demande votre avis !!!! Vous lui répondez gentiment que vous êtes déçu il vous saute au coup à éviter .le service se fait dans la grotte humide alors qu ils ont une belle terrasse surplombant une rivière .Je ne suis pas la seule à voir plus que déçu ayant aussi vécu la même expérience À ÉVITER

• Visité en août 2014
fayence
“Endoit magique”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons diner le 14 aout dans ce bel établissement, le patron est très sympa, nous avons eu une visite de la grotte. L'endroit vaut vraiment le détour, le personnel est cordiale, les mets sont de qualités et originaux.
Bref à essayer sans tarder, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
“A ne pas rater”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bonne adresse,nous y avons passes une très bonne soirée,cadre exceptionnel ,personnel et patron aux petits soins et super agréable,cuisine raffinée,nous n avons pas regretter le déplacement et pour sur nous y retournerons!

“Agreable mais ...”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le cadre est epoustouflant et les offres de repas succulantes cepandant les cocktail ne sont pas tous maitriser . Mon Mojito a été servi sans sucre ... apres l'avoir mentionner le rhum etait encore relativement present bref je ne recommande pas ce coktail . Ormis ce petit incident j'ai ete tres satisfaite de cet endroit .

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var
Les Arcs sur Argens, Var

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez La Grotte ?