“Insolite, génial ! Je recommande à fond ”
Avis sur Studio 887

Studio 887
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Trans-en-Provence
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Merci Olivier pour cette soirée de folie ! C’était tout simplement génial, rempli d’humour. Permet de rencontrer du monde, de rire et surtout de bien manger (1 bouteille d’eau, 1 petite bouteille de champagne, 1 bouteille de vin et 7 plats par personne dans un lieu insolite)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

J’ai offert cette soirée à mon conjoint le jour de son anniversaire. Il n’était pas encore parti qu’il parlait déjà d’y retourné!!
Nous avons passé une soirée plus que drôle, conviviale et hors du commun!
Merci Mr Olivier Pupin pour cette soirée génialissime. J’ai été honoré d’avoir été désigné pour être capitaine de cette soirée magique.
Un humour qu’on a adoré, il y a longtemps que nous n’avions pas rit comme ça! Tout était juste parfait!
Nous reviendrons avant votre départ...
Merci encore 1000 fois merci!
Melissa et Damien.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Vraiment un super endroit
Pas si chère que ça au vu de la qualité servie (étant cuisinier je pense être suffisamment expérimenté sur le sujet)

Avis publié : 18 mars 2018

Malgré le prix relativement cher, cela se vaut amplement. Superbe ambiance, décoration magnifique, plats délicieux, le tout avec un humour décalé mais une énorme générosité de la part d'Olivier. J'y suis allé deux fois dans ce restaurant et je suis très triste de savoir que je n'y retournerai plus sachant que les propriétaires partent aux usa ! Néanmoins, ils méritent une superbe appréciation de ma part car à chaque visite, se fut des moments magiques et inoubliables !

Avis publié : 10 mars 2018

j'y suis allée pour mon anniv sans savoir où j'allais c'etait un cadeau. Quelle surprise!!!
le concept du voyage dans l'espace+ l'animation d'olivier qui est....vraiment marrante+ les insectes...Il faut lâcher prise et se laisser porter!
Bonne route en Floride! bisous Olivier De Laetitia 40 ans Yoann Le gay et Diana la copine

Les voyageurs ayant consulté Studio 887 ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez Studio 887 ?