“soiree entre amis”
Avis sur Studio 887

Studio 887
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Trans-en-Provence
Avis publié : 28 mai 2018

un endroit super sympa rien a dire tout était parfait.Un patron au top dommage qu'il parte car le spectacle est tres
original il fallait y penser un tres bon repas la boisson abondante tres bonne ambiance car nous étions une bonne equipe dépêchez vous si vous voulez profiter

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Une soirée mémorable!!! On a pleuré de rire du début à la fin!!! On en garde de merveilleux souvenirs, nos papilles en redemandent... un maître de cérémonie au top ! Merci Olivier on le refera sans hésiter

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 mai 2018

en venant au studio 887 on s'attend à une experience unique !!
et bien c'est reussit bravo c'est helas sans equivalent mais dans le trés mauvais sens du terme ......la nourriture est d'une rare mediocrité et le commentateur est aussi fin que bigard et patrick sebastien reunit je vous laisse imaginé ...tout ca pour la modique somme de 85 euros !!!! quand au spectacle c'est la seul originalité dommage

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

super concept!!! enfin un resto qui innove et qui propose une experience inoubliable!
pour les gens coinces et ceux qui savent pas rire, passez votre chemin
dommage que le resto sera prochainement vendu...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Merci Olivier pour cette soirée de folie ! C’était tout simplement génial, rempli d’humour. Permet de rencontrer du monde, de rire et surtout de bien manger (1 bouteille d’eau, 1 petite bouteille de champagne, 1 bouteille de vin et 7 plats par personne dans un lieu insolite)

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Studio 887 ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez Studio 887 ?