“Vraiment génial”
Avis sur Studio 887

Studio 887
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Trans-en-Provence
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Dommage que ce studio ferme à la fin de l'année, une expérience unique et très marrante, un point très important "ne pas être coincé du c.." ça c'est le moins qu'on puisse dire, beaucoup de rigolade et de rencontre génial je recommande fortement .

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018

Très agréable soirée ! pas ordinaire !!!
l'accueil est sympa et c'est là que commence l'aventure !
Le repas est moyen et vite expédié car 2 représentations
l'expérience est marrante mais pas extraordinaire
Le cadre est très beau dans cette petite ville perdue !!!
A faire mais pas à refaire

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mai 2018

un endroit super sympa rien a dire tout était parfait.Un patron au top dommage qu'il parte car le spectacle est tres
original il fallait y penser un tres bon repas la boisson abondante tres bonne ambiance car nous étions une bonne equipe dépêchez vous si vous voulez profiter

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Une soirée mémorable!!! On a pleuré de rire du début à la fin!!! On en garde de merveilleux souvenirs, nos papilles en redemandent... un maître de cérémonie au top ! Merci Olivier on le refera sans hésiter

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 mai 2018

en venant au studio 887 on s'attend à une experience unique !!
et bien c'est reussit bravo c'est helas sans equivalent mais dans le trés mauvais sens du terme ......la nourriture est d'une rare mediocrité et le commentateur est aussi fin que bigard et patrick sebastien reunit je vous laisse imaginé ...tout ca pour la modique somme de 85 euros !!!! quand au spectacle c'est la seul originalité dommage

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Studio 887 ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez Studio 887 ?