“Bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon restaurant”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je suis venus manger avec mes amis , c était super .
On c est régaler de l acceuil qui a été parfait jusqu au café ou plutôt jusqu au digestif ... Et les assiettes sont subliment .... Rien a dire , honnêtement ravis .... A conseiller

• Visité en août 2013

“Service tout simplement ..... Exceptionnel !”
Avis écrit le 17 août 2013

Tous le charme des saveurs du sud, orchestré de main de maître par une ravissante serveuse brune, grande, dont le professionnalisme exceptionnel, le savoir faire et l'attention, donne le ton de l'excellence ! Quelle classe !

Draguignan
“Honteux!!!”
Avis écrit le 16 août 2013

Encore un de ces restaurant voulant se faire passer pour ce qu'il n'est pas... Tarif et présentation laissant présager un resto semi gastro et pour finir1h45 d'attente pour le plat arrivé pas cuit car oublié et le bouquet dixit le patron : "c'est pas moi ,c'est la faute à la serveuse!" Et l'addition plus que salée!!!

verviers
“Diner en amoureux”
Avis écrit le 2 août 2013

Une adresse a recommander, pour une belle soiree en amoureux. Service impeccable,plats delicieux et aussi beaux que bon. Je vous recommande comme dessert le cafe Pagnol. Prix tres raisonnable. De plus dinner accompagné ce soir la d'une superbe chanteuse. Si je repasse dans la région je ne manquerais pas d'y retourner. 2 tres belle terrasse.

“Tres jolie cadre...”
Avis écrit le 28 juin 2013

des plats très inventif et créatif un service parfait une équipe très sympathique dans un cadre magnifique je vous le recommande très fortement

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté