“Félicitations”

Le Pagnol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Rien a redire...c'est très bon...faites comme nous ,rencontrez ces jeunes cuisiniers qui sauront vous régaler

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pagnol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

excellent restaurant , service chaleureux , le personnel très professionnel , bon qualité prix , les plats assez copieux et frais , accessibilité pour les personnes handicapées , décor simple , très clair et nette je le recommande fortement .

Avis publié: 24 mai 2014

Excellent restaurant avec service discret et de qualité, le sourire en prime. Je recommande chaudement cette adresse

Avis publié: 17 avril 2014

Limite trop copieux et trop bon...
Adresse incontournable près des cascades...
Un repas en famille très sympathique avec des produits frais cuisinés à la perfection: nous reviendrons dès que possible !!!

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Petit restaurant très sympathique et personnel très agréable. À ne pas manquer. Les plats son originaux et très bon. Nous conseillons fortement

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté