“Quel bon repas!”

Le Pagnol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Suuuuuper bien ! Super soiree super moment ! Je recommende vivement! Cuisinier au top et un patron au grand sourire!

Avis publié : 26 juin 2014

Un moment parfait avec un service à l'écoute, une cuisine originale à partir de produits de qualité et des attentions particulières très touchantes pour un anniversaire, on a hâte d'y retourner pour la carte d'été !

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Rien a redire...c'est très bon...faites comme nous ,rencontrez ces jeunes cuisiniers qui sauront vous régaler

Avis publié : 12 juin 2014

excellent restaurant , service chaleureux , le personnel très professionnel , bon qualité prix , les plats assez copieux et frais , accessibilité pour les personnes handicapées , décor simple , très clair et nette je le recommande fortement .

Avis publié : 24 mai 2014

Excellent restaurant avec service discret et de qualité, le sourire en prime. Je recommande chaudement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté