Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Que du bon ! Très bon weekend avec ambiance sympathique . Si vous aimez la musique ou la pétanque ou les bons et copieux petit-déjeuners maison, vous serez comblés ! Village pas loin avec bons restos abordables...
Bref, on y retournera avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2018

Une fois encore accueil très chaleureux de la part d'Isabelle et Guy sous des trombes d'eau lors de notre retour de Corse . Merci encore d'avoir attendu notre arrivée si tard, merci pour vos délicates attentions, surtout envers notre compagnon de voyage trempé, merci aussi d'avoir mis un peu de chauffage dans la chambre pour nous réconforter après ce déluge.
Isabelle et Guy sont des hôtes tellement sympathiques et pourtant très discrets. Chambre "marine" toujours aussi agréable et reposante, petit déjeuner extra, copieux et confitures maison. Merci encore. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle Conil, Propriétaire de chambres d'hôtes de Chez Isabelle et Guy, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Merci beaucoup pour ce gentil mot. Nous vous reverrons avec plaisir. Amicalement

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Comment dire Isabelle et Guy sont des hotes extraordinaire. Un accueuil chaleureux et familial. Tout en étant dans la discrétion. Nous étions dans la grande chambre. Rien a redire . Identique au photos. Si je devais donner une note je mettrais 15 sur 10. On reviendra c est sur.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Et nous vous recevrons avec beaucoup de plaisir. Merci

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre nickel décoré avec goût, un extérieur très agréable bien que ayons eu mauvais temps. Un petit déjeuner largement satisfaisant au goût du client. Et des propriétaires très conviviaux, bref un super séjour chez Isabelle et Guy

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet avis très positif. Au plaisir!

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Guy et Isabelle sont des hôtes très attentionnés , nous avons été très bien accueillis. Nous avons dormi dans la chambre « Marine » magnifiquement décoré dans ce très beau thème de la mer . Le lit est douillé , la salle de bain bénéficie d’une grande douche et d’un grand miroir . Une chambre vraiment cocooning . Nous sommes en hiver mais l’extérieur est très agréable ! Très jolie maison ! Pastis pastis ! Nous recommandons vraiment pour un séjour dans notre belle Provence

Date du séjour : février 2018