“SUPER REPAS EN FAMILLE”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Un accueil chaleureux avec un accent chantant qui nous a séduit pour un repas en famille à l'occasion d'une fête d'anniversaire. Il y avait 2 jeunes enfants à qui leur pizza a été servie rapidement pendant que les adultes sirotaient un excellent cocktail maison. Puis on nous a conseillé de partager une entrée très copieuse afin de pouvoir déguster le plat principal tout autant copieux. et bien que gourmands nous n'avons pas pris de dessert. Promis on y retournera et pour pouvoir prendre un dessert on ne prendra qu'un plat. ENFIN UN RESTO ITALIEN OU LA CUISINE, LES PATRONS, LE SERVEUR (leur fils adorable) SONT ITALIENS!!!!! A la fin on a eut droit au Limoncello.

Avis publié : 11 mars 2014

serveur adorable! cousine très bonne, prix très correct! c'est rare des bons restaurants alors merci pour ce bon repas en famille et en couple de 2013

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Cuisine maison excellente. Tout est bon. Les pizzas, les pâtes, la viande. Un régal !
Le service est parfait. Restaurant familial à ne surtout pas louper, il nous réconcilie avec la cuisine Italienne avec une influence Sicilienne. Je n'ai pas mis 5 uniquement à cause du cadre extérieur.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

service parfait toujours aux petits soins, les gnocchis au gorgonzola sont exquis : c'est la meilleure adresse de trans en Provence à nos yeux, c'est même devenu notre restaurant de prédilection, rien à redire !!!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil sympa comme la cuisine, les plats sont copieux et de bonne qualités. Les desserts faits maison sont très bon, le tiramisu une tuerie.

Les voyageurs ayant consulté La Trinacria ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Les Arcs sur Argens, Var
Trans-en-Provence, Var

Les Arcs sur Argens, Var
Draguignan, Var

Vous connaissez La Trinacria ?