“Adresse incontournable”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Je suis allé dans ce petit restaurant au saveur et goût unique de l'Italie tout est fait maison une petit carte pour un goût subtile des ingrédients même les glaces viennent directement de l'Italie je me suis régaler merci et longue vie à ce petit endroit où l'on se croirait en Italie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Trinacria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

vous etes accueillis avec chaleur. des plats typiques de la sicile, des pates délicieuses, et un vin tout aussi divin. plats d espadon fondants, aubergines en entrée très légères, lasagne délicieuse et copieuse, et l incontournable tiramisu auquel on ne peut résister d en avoir demandé un 2eme...un restaurant familial où on est très bien reiçu, l'art de partager leur gout pour la cuisine....je vous engage à vous y rendre si vous passez par draguignan, cela vaut le detours....j y ai mangé de nombreuse fois et le maître mot est gourmandise.......

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine mais les plats que nous avons pris étaient très bons et les produits frais.

Le seul Hic pas de menu c'est dommage car du coup la note est un peu plus salée

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Les parts sont généreuse l équipe agréable , des pizzas formidable bref on voyage .... Avec les dessert de la mama quand il reste un petit peu de place dans le ventre ....

Avis publié: 13 mars 2014

Un accueil chaleureux avec un accent chantant qui nous a séduit pour un repas en famille à l'occasion d'une fête d'anniversaire. Il y avait 2 jeunes enfants à qui leur pizza a été servie rapidement pendant que les adultes sirotaient un excellent cocktail maison. Puis on nous a conseillé de partager une entrée très copieuse afin de pouvoir déguster le plat principal tout autant copieux. et bien que gourmands nous n'avons pas pris de dessert. Promis on y retournera et pour pouvoir prendre un dessert on ne prendra qu'un plat. ENFIN UN RESTO ITALIEN OU LA CUISINE, LES PATRONS, LE SERVEUR (leur fils adorable) SONT ITALIENS!!!!! A la fin on a eut droit au Limoncello.

Les voyageurs ayant consulté La Trinacria ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Les Arcs sur Argens, Var
Trans-en-Provence, Var

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez La Trinacria ?