“un vrai breton enfin” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Trans-en-Provence, France
“un vrai breton enfin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une rare table généreuse par la gentillesse, le service, les plats copieux, l(moules) les galettes et crêpes un régal, les prix sont bien, tout paiement plus ticket restaurant, les animaux sont admis aussi.

Visité en décembre 2013

Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“accessible à tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

On n'y est allés en famille, comme d'habitude, et heureusement qu'on avait réservé, donc je n'écris pas que c'était excellent, ni que le service est très convivial et qu'on peut manger selon sa bourse un truc spectaculaire avec langoustines ou une simple crêpe à 3,50€, je ne dis pas non plus que le menu enfant est top parce que sinon on n'aura pas de place pour y retourner.

• Visité en septembre 2013
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréable et authentique, juste quelques petites choses à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Autant le restaurant était très beau (refait à neuf, décoré avec bon goût) et son personnel très agréable et serviable, autant je trouve dommage qu'il y ait eu tant de petits détails qui malheureusement dénotent cette soirée:

- de jolies tables aux couleurs de la Bretagne et un décor dépaysant, un choix satisfaisant d'apéritifs bretons, mais les bougies restent éteintes et l'ambiance musicale totalement oubliée pour ce soir-là

- un menu alléchant et varié, mais parfois une utilisation de produits de trop basse qualité qui gâche un peu le goût mais aussi et surtout l'esthétique des plats (en ce qui concerne mon plat: peut être simplement remplacé le pain industriel par du pain artisanal, la bûchette de chèvre par des crottins ou du chèvre frais, rajouter quelques herbes fraîches...)

- aucun travail de décoration sur les desserts (nos crêpes ne sont vraiment tristes, pourquoi ne pas rajouter une note de couleur par exemple avec quelques fruits frais ou un dessin de caramel?)

Je recommande tout de même ce restaurant, car je pense qu'il suffirait vraiment de peu, que je l'ai trouvé assez attachant et original.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Trans-en-Provence, France
“moules et crêpes succulentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

dans ce petit restaurant de village nous avons apprécié la cuisine bretonne. Les produits sont frais et les crêpes succulentes, la vraie bretonne. Petit bémol, l'attente et la clim absente. Nous y retournerons volontiers pour apprécier un nouveau repas en toute simplicité.

Visité en juillet 2013
“Enfin un vrai resto breton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

La première fois depuis 18ans que je suis dans le var je retrouve les saveurs de mon enfance des langoustine à la mayonnaise maison,des crêpes salée ou sucrée,digne des vrais grand-mère bretonne.alors un grand merci au chef et à ça femme pour le plaisir qu'ils nous ont fais partager .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bretagne en Provence ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez La Bretagne en Provence ?