“Bon accueil”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bon accueil”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Petit restaurant très accueillant , le service est rapide en toutes circonstances , les galettes sont dignes des crêperies bretonnes , en fait , c'est vraiment la Bretagne en Provence ;)

“On se croirait a la maison en famille!”
Avis écrit le 2 février 2014

Accueil irreprochable! Les patrons sont tres sympa, les crepes excellentes, le repas etait copieux et l'addition correcte. Les enfants sont choyés et ca fait plaisir! A refaire!

• Visité en février 2014
Trans-en-Provence, France
“un vrai breton enfin”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une rare table généreuse par la gentillesse, le service, les plats copieux, l(moules) les galettes et crêpes un régal, les prix sont bien, tout paiement plus ticket restaurant, les animaux sont admis aussi.

Visité en décembre 2013
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“accessible à tous”
Avis écrit le 14 octobre 2013

On n'y est allés en famille, comme d'habitude, et heureusement qu'on avait réservé, donc je n'écris pas que c'était excellent, ni que le service est très convivial et qu'on peut manger selon sa bourse un truc spectaculaire avec langoustines ou une simple crêpe à 3,50€, je ne dis pas non plus que le menu enfant est top parce que sinon on n'aura pas de place pour y retourner.

• Visité en septembre 2013
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréable et authentique, juste quelques petites choses à revoir”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Autant le restaurant était très beau (refait à neuf, décoré avec bon goût) et son personnel très agréable et serviable, autant je trouve dommage qu'il y ait eu tant de petits détails qui malheureusement dénotent cette soirée:

- de jolies tables aux couleurs de la Bretagne et un décor dépaysant, un choix satisfaisant d'apéritifs bretons, mais les bougies restent éteintes et l'ambiance musicale totalement oubliée pour ce soir-là

- un menu alléchant et varié, mais parfois une utilisation de produits de trop basse qualité qui gâche un peu le goût mais aussi et surtout l'esthétique des plats (en ce qui concerne mon plat: peut être simplement remplacé le pain industriel par du pain artisanal, la bûchette de chèvre par des crottins ou du chèvre frais, rajouter quelques herbes fraîches...)

- aucun travail de décoration sur les desserts (nos crêpes ne sont vraiment tristes, pourquoi ne pas rajouter une note de couleur par exemple avec quelques fruits frais ou un dessin de caramel?)

Je recommande tout de même ce restaurant, car je pense qu'il suffirait vraiment de peu, que je l'ai trouvé assez attachant et original.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bretagne en Provence ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez La Bretagne en Provence ?