“Un excellent week end”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

317floren...
Gassin, France
“Un excellent week end”
Avis écrit le 10 février 2014 Séjour en février 2014

Les propriétaires sont discrets et très accueillants . Ils nous ont donné de bonnes adresses de restaurants aux alentours. L'endroit est magique, très reposant. La vue est magnifique et les chambres très propres. Nous y retournerons lorsque la météo sera plus clémente .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 févr. 2014
Merci pour ce commentaire .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer