“Cuisine parfumée, décor dépaysant, ambiance familiale et chaleureuse”
Avis sur Le Penjab - FERMÉ

Le Penjab
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

Joli décor intérieur pour un restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord.
Personnel très serviable, sympathique et accueillant, lieux propres.
Plats traditionnels doux et parfumés cuisinés avec soin et des produits frais par un chef pakistanais.
Petit manque de décoration pour les cocktails et les tables (dommage qu'une nappe papier blanche recouvre les nappes damassées bordeaux... ça gâche un peu le décor traditionnel).

Dans l'ensemble une très bonne soirée, je recommande vivement !

Avis publié : 14 décembre 2013

nous sommes allez faire des courses a draguignan a l'aller nous avons apercus restaurant indien et pakistanais du coup au retour pour le dejeuner nous nous ommes arreter et tres agreablement surpris par se restaurant le PENJAB ni plus ni moins genial les curry excellent prix tres raisonnable on y retournera c'est sur

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Pour 12,50€ vous avez entrée plat dessert plus nam délicieux.Tres bon accueil de la patronne et plats indiens convenable .Service rapide,Je recommande pour le rapport qualité prix

Avis publié : 26 septembre 2013

Bonne formule le midi à un prix mini pour permettre d'y retourner afin de gouter à toutes les saveurs sans modération

Avis publié : 30 août 2013

Faut-il pardonner cette joyeuse désorganisation ? Je pense que oui car la serveuse qui en était à son premier jour est une véritable professionnelle, elle a toutes les qualités pour effectuer un service efficace avec un sourire sympathique.
Au niveau de la direction, le sourire est présent, l’accueil est très bien toutefois l’organisation dans le service n’est pas très présente et exaspère un peu (beaucoup) au départ, cette partie devrait être confiée entièrement à la serveuse.
Ce manque de professionnalisme est vite pardonné en raison de la sympathie des gens et de la qualité du repas.
Très bonne cuisine, quantité et qualité sont au rendez-vous.
Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant, le temps pour eux de s’organiser, vérifier les nappes et retrouver l’efficacité qui leur permettra de moins se fatiguer.

Les voyageurs ayant consulté Le Penjab ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur