“une honte”

Options : Dîner, Réservations
Le Muy, France
“une honte”
Avis écrit le 15 février 2014

diner pour la st Valentin une honte pour ce restau délais de service de 1H30 assuré par la patronne qui a priori doit avoir des problème de mémoire apporte les NANS A LA FIN DU PLAT. plusieurs personnes se sont décourager avant mêmes le plat unique (menu st Valentin) a 25€.
problème de personnel nous dit elle pas trouver d'extra lol ( peut êtres trop radine ) en tous cas parti sans dessert (comme beaucoup) je n'y retournerais plus il vaut mieux aller au macdo .

• Visité en février 2014

Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine parfumée, décor dépaysant, ambiance familiale et chaleureuse”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Joli décor intérieur pour un restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord.
Personnel très serviable, sympathique et accueillant, lieux propres.
Plats traditionnels doux et parfumés cuisinés avec soin et des produits frais par un chef pakistanais.
Petit manque de décoration pour les cocktails et les tables (dommage qu'une nappe papier blanche recouvre les nappes damassées bordeaux... ça gâche un peu le décor traditionnel).

Dans l'ensemble une très bonne soirée, je recommande vivement !

• Visité en novembre 2013
“fres bon”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous sommes allez faire des courses a draguignan a l'aller nous avons apercus restaurant indien et pakistanais du coup au retour pour le dejeuner nous nous ommes arreter et tres agreablement surpris par se restaurant le PENJAB ni plus ni moins genial les curry excellent prix tres raisonnable on y retournera c'est sur

• Visité en décembre 2013
Draguignan, France
“A découvrir ”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Pour 12,50€ vous avez entrée plat dessert plus nam délicieux.Tres bon accueil de la patronne et plats indiens convenable .Service rapide,Je recommande pour le rapport qualité prix

Trans-en-Provence, France
“A découvrir”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonne formule le midi à un prix mini pour permettre d'y retourner afin de gouter à toutes les saveurs sans modération

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Penjab ont aussi consulté