“Soirée st Valentin gachée !”
Avis sur Le Penjab - FERMÉ

Le Penjab
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Info : Evitez le restaurant Le PENJAB !!!(Arcadia face Carrefour) avec réservation la table pas prête pas de serviettes accueil minable par un coupe âgé pas du tout professionnel mal poli ,lent .....qui ont repris le restaurant aucun serveur plus d'heure et demi d'attente pur avoir la 1ere entrée sans boisson tous les clients partaient au fur et a mesure on a jamais vu ça en plus pour une soirée de St Valentin ça fait plaisir !!
Autant avant c'était bien mais là je sais pas ce qu'ils font ces 2 la dans la restauration c'est pitoyable , elle mal poli ,on a montré notre mécontentement payé 2 crèpes et on est parti comme les autres .....

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2014

diner pour la st Valentin une honte pour ce restau délais de service de 1H30 assuré par la patronne qui a priori doit avoir des problème de mémoire apporte les NANS A LA FIN DU PLAT. plusieurs personnes se sont décourager avant mêmes le plat unique (menu st Valentin) a 25€.
problème de personnel nous dit elle pas trouver d'extra lol ( peut êtres trop radine ) en tous cas parti sans dessert (comme beaucoup) je n'y retournerais plus il vaut mieux aller au macdo .

Avis publié : 1 janvier 2014

Joli décor intérieur pour un restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord.
Personnel très serviable, sympathique et accueillant, lieux propres.
Plats traditionnels doux et parfumés cuisinés avec soin et des produits frais par un chef pakistanais.
Petit manque de décoration pour les cocktails et les tables (dommage qu'une nappe papier blanche recouvre les nappes damassées bordeaux... ça gâche un peu le décor traditionnel).

Dans l'ensemble une très bonne soirée, je recommande vivement !

Avis publié : 14 décembre 2013

nous sommes allez faire des courses a draguignan a l'aller nous avons apercus restaurant indien et pakistanais du coup au retour pour le dejeuner nous nous ommes arreter et tres agreablement surpris par se restaurant le PENJAB ni plus ni moins genial les curry excellent prix tres raisonnable on y retournera c'est sur

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Pour 12,50€ vous avez entrée plat dessert plus nam délicieux.Tres bon accueil de la patronne et plats indiens convenable .Service rapide,Je recommande pour le rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Penjab ont aussi consulté