“Très bonne cuisine indienne”
Avis sur Le Penjab - FERMÉ

Le Penjab
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
grimaud
“Très bonne cuisine indienne”
Avis écrit le 26 mai 2014

Au vu des précédents avis je suis très étonnée. Nous étions deux à table et le repas a été servi dans des temps tout à fait respectables, par une dame de bon conseil, souriante et aimable. La cuisine servie est de qualité, il y avait longtemps que je n'avais plus osé aller manger indien mais là c'était sans regret : bravo.

• Visité en mai 2014

Chanas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soiree du 14/2/2014”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons été les premiers à arrivée, et les écrits ne reflètent pas la réalité. Toutes les tables étaient dressées accompagnées de serviettes. La médisance n'a d'égal que leur auteur. Les gens venant dans ce lieu surtout en ce jour savent qu'ils ne sont pas les seuls et un peu de tolérance est demandée. Mais que la personne qui assumait la salle et la caisse s'est faite prendre à partie personne n'en parle. On écrit pour enterrer l'établissement mais on ne le fait pas pour le valoriser et pourtant il mérite

Var, France
“Soirée st Valentin gachée !”
Avis écrit le 15 février 2014

Info : Evitez le restaurant Le PENJAB !!!(Arcadia face Carrefour) avec réservation la table pas prête pas de serviettes accueil minable par un coupe âgé pas du tout professionnel mal poli ,lent .....qui ont repris le restaurant aucun serveur plus d'heure et demi d'attente pur avoir la 1ere entrée sans boisson tous les clients partaient au fur et a mesure on a jamais vu ça en plus pour une soirée de St Valentin ça fait plaisir !!
Autant avant c'était bien mais là je sais pas ce qu'ils font ces 2 la dans la restauration c'est pitoyable , elle mal poli ,on a montré notre mécontentement payé 2 crèpes et on est parti comme les autres .....

Le Muy, France
“une honte”
Avis écrit le 15 février 2014

diner pour la st Valentin une honte pour ce restau délais de service de 1H30 assuré par la patronne qui a priori doit avoir des problème de mémoire apporte les NANS A LA FIN DU PLAT. plusieurs personnes se sont décourager avant mêmes le plat unique (menu st Valentin) a 25€.
problème de personnel nous dit elle pas trouver d'extra lol ( peut êtres trop radine ) en tous cas parti sans dessert (comme beaucoup) je n'y retournerais plus il vaut mieux aller au macdo .

Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine parfumée, décor dépaysant, ambiance familiale et chaleureuse”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Joli décor intérieur pour un restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord.
Personnel très serviable, sympathique et accueillant, lieux propres.
Plats traditionnels doux et parfumés cuisinés avec soin et des produits frais par un chef pakistanais.
Petit manque de décoration pour les cocktails et les tables (dommage qu'une nappe papier blanche recouvre les nappes damassées bordeaux... ça gâche un peu le décor traditionnel).

Dans l'ensemble une très bonne soirée, je recommande vivement !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Penjab ont aussi consulté