“Bof,bof”

Au Relais de Trans
Avis publié : 5 juin 2013

Bof pour 1nuit;accueil sympa de la patronne,chambre tranquille mais on se demande qui a fait l'installation électrique,il faut rentrer ds la salle de bain pour trouver l'interrupteur qui se trouve dessus les wc ,on croirait la chasse d'eau,et cette dernière ce trouve au niveau du lavabo....le petit déjà est correct par contre la serveuse fume en vous attendant ,l'odeur du tabac au petit déjeune ,pas top du tout.........

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 novembre 2012

la nuit a été rude
1° inondation du RDC vers 18h , nous avons du changer d'étage
2°chambre mal insonorisé (on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine)
3° plus personne dans l'hôtel vers 19h l'impression d'un endroit déserté par les propriétaires, où était le personnel de l'hôtel cette nuit là ?

les points positifs : belle piscine et cadre champêtre proche du centre commercial et des restaurants

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

Sèjour du 20 au 23 sept.2012 en chambre 3 personnes. L'hotel est bien placé pour "rayonner" dans le secteur de port Grimaud à St Raphael en passant par Fréjus et Ste Maxime... pour un prix abordable.Bien sur quelques détails comme le manque de portes serviettes ou les boutons électriques peu cohérents existent mais nous avons été fort bien accueillis (direction et personnel agréables et arrangeants) et le fait que la chambre donnait sur la terrasse piscine était très sympa.Détails important:nos 3 petits chiens ont été les bienvenus même au restaurant où l'on mange d'ailleurs très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Nouveau nom pour le Balladin : le relais de Trans!
Cet hôtel, qui pourrait vraiment devenir un très bon 3 étoiles, est désastreux!
L'accueil ridicule, fait par une tenancière à la limite de la caricature, plus enclin de rejoindre ses amis que de nous donner nos clefs....
Bonne surprise le matin en croisant la femme de chambre ( et oui il y en a une), mais elle devait être en vacances car le ménage n'a pas du être fait dans notre chambre depuis au moins 3 semaines (couche de poussière, mouches écrasées sur la vitre, touffe de cheveux ou autres...)!
Petit déjeuner à 7€ minable, mieux vaut aller au Mc Do d'en face...
Et pourtant, il suffirait de pas grand chose pour que ce trou à r.... Devienne une très bonne adresse car le potentiel est énorme mais encore faut il penser plus au confort et au service qu'à sa propre personne.... Avis aux propriétaires....

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Commençons par l'accueil qui est déplorable, manifestement l'ensemble du personnel de cet hôtel n'a rien à faire dans l'hôtellerie tant au niveau de l'accueil que du service. Même pour servir deux boissons ils n'en sont pas capables.
L'ambiance de la chambre est du même acabit, triste, sombre, ménage à revoir avec des sols sales, poussiéreux, lunette des toilettes en décomposition avancée. La nuit venue autant allumer deux bougies et vous aurez le même résultat qu'avec l'éclairage proposé.
Murs en carton pâte, vous entendez les voisins de la chambre d'à côté discuter.
Quant au linge de toilette c'est une honte, serviettes de bain n'y compter pas, juste deux petites serviettes trouées, effilochées à l'odeur de moisi. Pour agrémenter le tout, l'hôtel est surplombé par des lignes hautes tension.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Balladins fait sa pub sur les petits détails qui font qu'on se sent chez soi (ou quelques choses comme ça)
L'interrupteur d'entrée allume les éclairages de chevet. Les interrupteurs de tête de lit actionne une lampe sur la table prés de l'entrée. L'électricien facétieux s'est aussi amusé dans les toilettes: Il faut entrer dans la salle de bain et chercher au dessus des WC pour trouver l'interrupteur....
Les petits détails encore: un crochet pour tenir la pomme de douche ? y'a pas!
Une patére dans la SdB pour accrocher serviette ou vetement? y'a pas non plus!
Et puis l'isolation phonique: "Chéri! tu ronfles! non, non, c'est le monsieur d'à coté!"
A 70€ la nuit....on est pas fier pour tous les touristes étrangers qui partageaient l'hotel cette nuit là.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

je ne recommande cet hotel a personne.
L accueil zero; la propreté des chambres épouvantable ( trés poussiereuse, sol non fait, draps tachée et une odeur dans les chambres a ne pas pouvoir y rester).
Trés mécontent nous avons demander a changer de chambre et deviner quoi? une proposition de chambre avec plafond moisis et champignon super!!!
Pour le coup a 10 h du soir; présent que le gardien; nous décidons de partir a la recherche d un autre hotel sur daguignan le all seasons est franchement super!!! Mais par surprise le lendemain les gérants du balladins n'ont pas voulu effectuer un remboursement. et attention comme ils peuvent etre antipathique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trans-en-Provence ou ses environs
À 3,4 km
À 2,6 km
Hôtel Le Victoria
Hôtel Le Victoria
N° 3 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez Au Relais de Trans ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de Trans

Adresse: Quartier de Cognet, 83720 Trans-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trans-en-Provence
N° 1 sur 1 Hôtels à Trans-en-Provence
Catégorie de prix : 65€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Relais de Trans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de Trans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Trans-En-Provence
Trans-En-Provence Balladins