“Cadre unique, pratique d'accès accueil idéal”

et 1 autre site !
Au Relais de Trans
Bordeaux, France
“Cadre unique, pratique d'accès accueil idéal”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour s'arrêter à moto entre Canazeï en Italie et Tarragona en Espagne, Draguignan m'a offert ce lieu perdu dans les montagnes verdoyantes du chant des cigales. Une magnifique terrasse qui s'ouvre sur une piscine bien entretenue. La literie est parfaite, bien que la plomberie de la salle de bains justifierait une reprise pour être en conformité avec le reste de l'hôtel. Le dîner était frais et parfais pour un coût plus que raisonnable. L'accueil est très professionnel et les chambres bien ordonnancées. J'ai lu des commentaires désabusés, alors que rien ne mérite de jeter la pierre sur un établissement, situé à 7 mn de l'autoroute que je reprenais le matin à l'aube pour me rendre en Espagne.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre ouvrant sur l'arrière de l'établissement pour ne pas subir les re...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Chatillon, France
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé juste avant l'entrée du centre-ville.
La chambre n'est pas spécialement très spacieuse mais suffisante.
Un effort semble avoir été fait récemment sur la décoration.
Un accès à la piscine est possible directement depuis les chambres du rez de chaussé, ce qui doit être très pratique l'été.
Les chambres sont par contre mal insonorisées et l'on entend les gens rentrer et sortir de leur chambre en permanence, ce qui est un peu gênant la nuit ou le matin de bonne heure.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussé donnant sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La porcherie
Avis écrit le 20 juillet 2013

Après avoir fait le tour de draguignan de nuit nous nous somme finalement retrouvés à dormir ici. Et nous n avons pas été déçus , hôtel de qualité , propre,chambre spacieuse et silencieuse accès direct À la piscine. Le matin très bonne accueille du personnel et petit déjeuner avec rien a redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trans-en-Provence

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 juillet 2013

Avions réservé une nuit pour un mariage a proximité .Bon accueil, belle piscine très agréable d'autant plus que nous étions situés dans une chambre au RDC avec accès directe sur la piscine.
Chambre propre, très bonne literie . Un GPS est bien utile pour localiser l'hôtel situe derrière un petit centre commercial. Très au calme car tourné vers des champs de vigne.
la climatisation ne serait elle pas coupée la nuit? En période estivale, a vérifier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Un bon accueil de la part de la patronne. Du personnel sympa. Des chambres honnêtes même si ça n'est pas le grand luxe. Baignoire appréciée! Nous étions en RDC face à la piscine. Agréable de piquer une tête dès le matin près de la terrasse et d'aller prendre son petit-déjeuner sur la même terrasse! Repas proposé le soir. Parking privé. On est au calme tout en sachant que le centre commercial est à 5 minutes à pieds (avec galerie marchande, pharmacie, boutiques, bar...) . Bref, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons avec notre petite fille!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Bof pour 1nuit;accueil sympa de la patronne,chambre tranquille mais on se demande qui a fait l'installation électrique,il faut rentrer ds la salle de bain pour trouver l'interrupteur qui se trouve dessus les wc ,on croirait la chasse d'eau,et cette dernière ce trouve au niveau du lavabo....le petit déjà est correct par contre la serveuse fume en vous attendant ,l'odeur du tabac au petit déjeune ,pas top du tout.........

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

la nuit a été rude
1° inondation du RDC vers 18h , nous avons du changer d'étage
2°chambre mal insonorisé (on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine)
3° plus personne dans l'hôtel vers 19h l'impression d'un endroit déserté par les propriétaires, où était le personnel de l'hôtel cette nuit là ?

les points positifs : belle piscine et cadre champêtre proche du centre commercial et des restaurants

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trans-en-Provence ou ses environs
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Draguignan
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Au Relais de Trans ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de Trans

Établissement : Au Relais de Trans
Adresse: Quartier de Cognet, 83720 Trans-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Trans-en-Provence
N° 1 sur 1 Hôtels à Trans-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Relais de Trans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de Trans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Trans-En-Provence
Trans-En-Provence Balladins