“Un séjour des plus agréable”
Avis sur Mas du Biaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trets.
Mas du Biaou
Gatineau, Canada
“Un séjour des plus agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre séjour à ce endroit a été des plus agréable. En plus d'être une artiste et une cuisinière accomplie, Delphine nous a prodigué de judicieux conseils qui nous ont aidés à passer un séjour mémorable dans la région. La propreté des lieux est impeccable et nos hôtes en plus d'être à l'écoute de nos besoins sont d'une gentillesse exemplaire. Situé entre le Mont-Ste-Victoire, Marseille et Aix en Provence, le gîte nous permet de bénéficier du charme de la campagne tout en étant près de la ville et des sites touristiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Propriétaire de Mas du Biaou, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Un grand merci à vous! Ravie que votre séjour au Mas du Biaou vous ait plu et au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez un jour dans notre région.

Voyage solo
puiseux en france
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été acceuilli trés agréablement par M.et Mme Bidault dans leur maison au cadre très sympatique et à la décoration soignée avec beaucoup de gout.Maison très propre et bien entretenue. Environnement calme et très agréable.Petit déjeuner copieux avec viennoiseries et confitures maisons.Nous avons été ravis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons séjourné une semaine chez Delphine, et nous avons été enchantés par l'accueil , le gentillesse de toute la famille Bidault, par le calme de la maison, les petits dejeuners enchanteurs ( Delphine est la reine des brioches maison!) animé par des discussions sur l'art, la Provence, la
vie de nos hôtes.
de belles promenades sont à faire au dessus de trets, à pied ou en voiture.
bref une semaine de repos et de dépaysement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 4 juin 2013

Une pause idéale dans un décor parfait. Très jolies chambres d'une propreté irréprochable, un magnifique jardin agrémenté de la piscine, un accueil chaleureux et attentif. Delphine, cuisinière inventive vous propose un délicieux petit déjeuner maison . A retenir absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genay
Avis écrit le 14 mai 2013

Depuis plusieurs années nous venons chez Delphine et Laurent BIDAULT. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Les petits déjeuners très copieux, toujours fabriqués par la maîtresse de maison, sont excellents et variés. Ils sont aussi l'occasion de discussions avec les hôtes. Les chambres sont spacieuses, claires et confortables. On est au calme, voiture garée dans la propriété, tout en étant assez proche du centre ville et pas loin des beautés de la Provence.
En conclusion, tout est parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez une chambre d'hôtes calme, à un bon prix, bien située à un endroit clé pour visiter cette partie de la Provence, c'est ici. Delphine et Laurent sont des hôtes formidables. La chambre était très confortable avec des matelas extra-larges (très rare dans cet endroit du monde) et une salle de bains très propre. Le petit-déjeuner était excellent. Ils font partie d'une association de pointe des propriétaires de chambres d'hôtes (fleursdesoleil.fr). Cette association garantit que quelques standards soient respectés, et à en croire mes deux séjours au moins dans ces établissements, chaque centime est bien investi. Il y a une agréable piscine (très propre) mais nous n'avons pas essayé de nous y baigner. Elle a l'air très bien ceci dit ! Seuls soucis: pas de télé et signal Wifi faible. Pierre & Françoise.

Voir également ces hébergements à Trets ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Hostellerie du Moulin de la Samb...
N° 1 sur 3 à Saint-Zacharie
N° 1 sur 5 à Trets
Domaine de la Pommé
Domaine de la Pommé
N° 5 sur 5 à Trets

Vous connaissez Mas du Biaou ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Biaou

Établissement : Mas du Biaou