“Excellente adresse !” 5 sur 5 bulles

Errances Provençales
Annecy, France
“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe maison d’hôte avec un accueil très chaleureux. Le parc, la piscine , c'est encore mieux que sur les photos ! La maison, les chambres sont décorées à merveille et les propriétaires sont vraiment à nos petits soins et super sympas.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux est délicieux. (Le rosé local est pas mal non plus)
Bravo et surtout ne changez rien, on reviendra!
Sandrine et Roland.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Après plusieurs séjours à Ventabren, nous avions hâte de découvrir la nouvelle demeure. Située dans un immense domaine,la splendide maison avec vue imprenable sur la Sainte-Victoire et le mont Olympe nous a émerveillés.
Nous étions dans la spacieuse et confortable chambre "Lavande". Celle-ci est vraiment décorée avec souci du détail et possède une terrasse privative avec accès direct à la piscine paysagère.
L'accueil chaleureux, le petit déjeuner varié toujours délicieux, les conseils avisés d'Anne et Christian pour les visites et balades sans oublier l'apéro convivial contribuent à la qualité du séjour.
Ce nouvel environnement est magnifique,nous avons passé une excellente semaine et reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Le site des "Errances Provençales" est de toute beauté avec vue sur la montagne Sainte-Victoire et toutes ses déclinaisons colorées qui se succèdent tout au long de le journée.
Et quelles belles journées lors de cette semaine du 2 au 10 mai 2014 qui ont été propices à des randonnées pédestres sportives, à des visites (Marseille, Cassis...) , ainsi qu'à des dégustations de Côtes de Provence, les vignes jouxtant la ville de Trets...
Nous terminerons cette brève description en soulignant le "super" accueil et la grande convivialité d'Anne et Christian ainsi que les excellents petits déjeuners préparés par Anne dont la composition est chaque jour différente mais toujours délicieuse.
Nous recommandons donc sans retenue.
Murielle et Michel Philippe

Astuce pour la chambre : 2 chambres d'hôte sur les 4 sont situées hors de la maison principale pour ceux qui veulent plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Ce we du 17 et 18 mai, retour chez Anne et Christian après quelques années. Nous étions impatients de découvrir leur nouvelle adresse : nous n'avons pas été déçus ! Situé au calme, avec une superbe vue sur la Sainte-victoire, un grand jardin arborė de 7000 m2 (!) magnifiquement entretenu, une chambre spacieuse (Victoire) et lumineuse où chaque détail a été ėtudiė (mini bar, miroir grossissant, sèche-cheveux, Tv, grande table pour l'ordi,...). Anne fait toujours ses petits dej gourmands (deux surprises chaque jour) et les conseils quant aux balades et visites ont été appréciés (et un guide de 80 pages fait-maison dans la chambre !). Pari tenu : leur nouvelle adresse est encore plus belle qu'a ventabren ! A recommander. Marie-Claire et Willy.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trets ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Hostellerie du Moulin de la Samb...
N° 1 sur 3 à Saint-Zacharie
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
Hotel du Castellet
Hotel du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez Errances Provençales ?

Informations supplémentaires concernant Errances Provençales

Établissement : Errances Provençales
Adresse: 1373 Chemin de Grisole, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Trets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Errances Provençales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.