“Un sésame pour Cezanne”

Errances Provençales
“Un sésame pour Cezanne”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un écrin ravisant , des hôtes attentifs et discrets , un calme parfait . Une documentation abondante et très précise . Et en prime les gâteaux confectionnés par Anne sont délicieux . Que demander de plus .

Fribourg, Allemagne
Avis écrit le 22 juin 2014

Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, ils étaient aux petits soins pour nous! Nous nous sommes régalés tous les matins avec les copieux petits-déjeuners composés de bon pain, de confitures artisanales, de fruits, de délicieux gâteaux maison, sans oublier le jus d'oranges pressé... Nous étions dans la belle et grande chambre Lavande avec bouilloire et sachets de thé ou tisane à disposition, terrasse privative, possibilité d'utiliser la cuisine d'été avec frigo, micro-ondes, barbecue à gaz, pour casser la croute. Nous sommes marcheurs et nous avons beaucoup apprécié la salle dédiée à la documentation sur la région, avec guides touristiques, cartes IGN, guides de randonnées, et bien sûr les bons conseils d'Anne et Christian. Nous sommes habitués des chambres d'hôtes et c'est la première fois que nous trouvons autant d'informations! Le site est magnifique, au calme, avec vue sur la Ste Victoire, une belle piscine. Nous avons passé 10 jours de rêve et nous comptons bien revenir.

Lyon
Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour effectué à la pentecôte 2014.
Gite bien situé entre la montagne Sainte Victoire et celle de la Sainte Baume.
Cadre idyllique et reposant conforme aux photos. Grande piscine appréciée après de fortes chaleurs. Bonne literie (chambre Aurélia). Documentation touristique abondante avec prêt de carte IGN, randonnées documentées. Petit-déjeuners délicieux avec du fait maison.
Une très bonne adresse.

Annecy, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe maison d’hôte avec un accueil très chaleureux. Le parc, la piscine , c'est encore mieux que sur les photos ! La maison, les chambres sont décorées à merveille et les propriétaires sont vraiment à nos petits soins et super sympas.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux est délicieux. (Le rosé local est pas mal non plus)
Bravo et surtout ne changez rien, on reviendra!
Sandrine et Roland.

Liege, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2014

Après plusieurs séjours à Ventabren, nous avions hâte de découvrir la nouvelle demeure. Située dans un immense domaine,la splendide maison avec vue imprenable sur la Sainte-Victoire et le mont Olympe nous a émerveillés.
Nous étions dans la spacieuse et confortable chambre "Lavande". Celle-ci est vraiment décorée avec souci du détail et possède une terrasse privative avec accès direct à la piscine paysagère.
L'accueil chaleureux, le petit déjeuner varié toujours délicieux, les conseils avisés d'Anne et Christian pour les visites et balades sans oublier l'apéro convivial contribuent à la qualité du séjour.
Ce nouvel environnement est magnifique,nous avons passé une excellente semaine et reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Le site des "Errances Provençales" est de toute beauté avec vue sur la montagne Sainte-Victoire et toutes ses déclinaisons colorées qui se succèdent tout au long de le journée.
Et quelles belles journées lors de cette semaine du 2 au 10 mai 2014 qui ont été propices à des randonnées pédestres sportives, à des visites (Marseille, Cassis...) , ainsi qu'à des dégustations de Côtes de Provence, les vignes jouxtant la ville de Trets...
Nous terminerons cette brève description en soulignant le "super" accueil et la grande convivialité d'Anne et Christian ainsi que les excellents petits déjeuners préparés par Anne dont la composition est chaque jour différente mais toujours délicieuse.
Nous recommandons donc sans retenue.
Murielle et Michel Philippe

Astuce pour la chambre : 2 chambres d'hôte sur les 4 sont situées hors de la maison principale pour ceux qui veulent plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Ce we du 17 et 18 mai, retour chez Anne et Christian après quelques années. Nous étions impatients de découvrir leur nouvelle adresse : nous n'avons pas été déçus ! Situé au calme, avec une superbe vue sur la Sainte-victoire, un grand jardin arborė de 7000 m2 (!) magnifiquement entretenu, une chambre spacieuse (Victoire) et lumineuse où chaque détail a été ėtudiė (mini bar, miroir grossissant, sèche-cheveux, Tv, grande table pour l'ordi,...). Anne fait toujours ses petits dej gourmands (deux surprises chaque jour) et les conseils quant aux balades et visites ont été appréciés (et un guide de 80 pages fait-maison dans la chambre !). Pari tenu : leur nouvelle adresse est encore plus belle qu'a ventabren ! A recommander. Marie-Claire et Willy.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trets ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Errances Provençales ?

Informations supplémentaires concernant Errances Provençales

Établissement : Errances Provençales
Adresse: 1373 Chemin de Grisole, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Trets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Errances Provençales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.