“Que du bonheur!”

Errances Provençales
Avis publié : 13 juillet 2014

Notre séjour dans la nouvelle demeure de nos hôtes fut un régal.
Vaste propriété. Vue imprenable sur la sainte Victoire. Petits déjeuners copieux et raffinés. Havre de paix. Documentation détaillée sur la région . Propositions de randonnées au départ de la maison. Anne et Christian ne cesseront jamais de nous épater...

Avis publié : 7 juillet 2014

une charmante demeure au bout d'un chemin entre les pins, une vue magnifique sur la sainte victoire, un jardin avec piscine et des hotes discrets, disponibles et aux petits soins pour nous, un petit dejeuner copieux avec des produits artisanaux et un jus d'oranges pressées: on est proche du paradis. Merci Anne et Christian!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour parfait : propriétaires accueillants ; délicieux petits-déjeuners "maison" préparés par Anne ; chambre impeccable. Piscine, jardin et cuisine d'été à disposition, tout est pensé pour que les hôtes se sentent bien. Situation exceptionnelle pour randonneurs. Nous avons profité des conseils avisés de Christian pour découvrir la région.

Avis publié : 24 juin 2014

Un écrin ravisant , des hôtes attentifs et discrets , un calme parfait . Une documentation abondante et très précise . Et en prime les gâteaux confectionnés par Anne sont délicieux . Que demander de plus .

Avis publié : 22 juin 2014

Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, ils étaient aux petits soins pour nous! Nous nous sommes régalés tous les matins avec les copieux petits-déjeuners composés de bon pain, de confitures artisanales, de fruits, de délicieux gâteaux maison, sans oublier le jus d'oranges pressé... Nous étions dans la belle et grande chambre Lavande avec bouilloire et sachets de thé ou tisane à disposition, terrasse privative, possibilité d'utiliser la cuisine d'été avec frigo, micro-ondes, barbecue à gaz, pour casser la croute. Nous sommes marcheurs et nous avons beaucoup apprécié la salle dédiée à la documentation sur la région, avec guides touristiques, cartes IGN, guides de randonnées, et bien sûr les bons conseils d'Anne et Christian. Nous sommes habitués des chambres d'hôtes et c'est la première fois que nous trouvons autant d'informations! Le site est magnifique, au calme, avec vue sur la Ste Victoire, une belle piscine. Nous avons passé 10 jours de rêve et nous comptons bien revenir.

Avis publié : 14 juin 2014

Séjour effectué à la pentecôte 2014.
Gite bien situé entre la montagne Sainte Victoire et celle de la Sainte Baume.
Cadre idyllique et reposant conforme aux photos. Grande piscine appréciée après de fortes chaleurs. Bonne literie (chambre Aurélia). Documentation touristique abondante avec prêt de carte IGN, randonnées documentées. Petit-déjeuners délicieux avec du fait maison.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 11 juin 2014

Superbe maison d’hôte avec un accueil très chaleureux. Le parc, la piscine , c'est encore mieux que sur les photos ! La maison, les chambres sont décorées à merveille et les propriétaires sont vraiment à nos petits soins et super sympas.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux est délicieux. (Le rosé local est pas mal non plus)
Bravo et surtout ne changez rien, on reviendra!
Sandrine et Roland.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trets ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Errances Provençales ?

Informations supplémentaires concernant Errances Provençales

Adresse: 1373 Chemin de Grisole, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Trets
Catégorie de prix : 104€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Errances Provençales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.