“IMMONDE”

Le Moulin de Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vauvenargues
Le Moulin de Provence
Avis publié : 1 juillet 2010

Hotel crasseux moquette des chambres très douteuse ,vitres non nettoyées depuis des années, robinetterie accompagnée de calcaire,nous avons acheté de l'eau pour nous laver les dents,lunette des wc cassée. Les balcons des chambres: feuilles mortes non enlevées depuis l'automne,moisi sous les coussins des fauteuils .
Petit DEJ très douteux: terrasse non nettoyée ,cafetière avec anciennes coulées de café séchées, moisi sur le beurre ,confiture dans pots entamés etc!!!
Tourterelles enfermées sous les escaliers sur leurs fientes et abords non nettoyés depuis des lustres

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2010

le pire (la litote est imposée par tripadvisor) tant en hôtellerie qu'en restauration....que dire de plus.Et il faudra beaucoup de temps et de bonne volonté pour en faire un "bon" souvenir (crasse,froid,manque complet de courtoisie) ce séjour fut une expérience,heureusement, rare.une bonne idée serait de libérer la demi douzaine de tourterelles prisonnières dans leur guano sous la montée d'escalier .Ces tôliers là ne respectent ni les hommes ni les animaux!
Fuyez ou ,attendez un changement de direction

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2010

C'est tout simplement scandaleux qu'un établissement pareil soit toujours ouvert !
Les salières recourvertes de poussière, les tables sales, le napperon de la corbeille de pain n'a probablement pas été changé depuis 10 ans et doit servir aussi à essuyer les tables, le plat du jour (un jarret d'agneau) empestait à trois kilomètres le vieux mouton daubé, au moins autant que les deux propriétaires du lieu.

Pas de chauffage dans l'établissement, où l'on vous dit de vous installer en terrasse (un 2 février) au soleil ... Il est vrai qu'il y fait finalement meilleur que dans la salle. C'est la crasse qui doit tenir chaud aux "Ténardier" du lieu que l'on sent arriver, avant de les voir ...

Il n'y a pas de mots pour décrire cette abomination !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

sale ,jamais de menage,sous les draps des poils d'enciens voyageurs,les murs moisis ,les vitres jamais fait,la salle de restaurant tres tres sale et les napes on reste coller;les proprietaies pense qu'a l'argent se foute des voyageurs; sur inter net c'est le seul qui a a cote du circuit automobile et dire que aix est a cote .je ne recommande pas c'est hotel a eviter.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2009

Tres sale !!! Mais que font les proprio .Attirant par le prix mais cela ne le vaut meme pas !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2009

Devant le seul parking du village, en hauteur, ses drapeaux français et européen, son enseigne indiquant une terrasse pour déjeuner, tout cela semblant promettre un bon moment…Grosse erreur ! Salle sombre, murs jaunâtres, nappes en toile ciré poisseuses (motifs cigales), la maîtresse de maison vous propose une table loin de la lumière du jour à midi, bizarre! La cause en est : les verres sales, les salières poussiéreuses placées sur des petites assiettes sales, corbeille de pain dont le napperon est taché, nappe poisseuse, etc.
La terrine vous est servie quand soudain surgit le cuisinier déplaçant une table non loin de vous afin de vous faire savoir qu’il doit commander 10kg de cou et autres morceaux de choix afin de refaire de la terrine le lendemain. Je n’en voulais pas tant ! Concernant l’entrecôte (noyée sous une sauce sombre et salée afin de ne pas en voir la couleur), ne vous avisez pas de la retourner pour un manque de cuisson car le chef vous proposera le micro onde ! La blanquette est digne d’une barquette et les légumes sont trop salés afin, je suppose, de les conserver le plus longtemps possible. 20 Euros entré + dessert. L’adition salée vous est présentée avec le dépliant de l’hôtel-restaurant dont le signe « Gîte de France » a soigneusement été rayé ! Les services d’hygiène ont certainement évité cet endroit afin de ne pas tomber malade en sortant…Un de mes amis a du dégurgiter cet excellent repas 20 minutes après être sorti de ce lieu. Nous étions 4 convives à table.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2008

le cadre et l'image extérieure de l'hôtel : super agréable.

sinon taches sur la moquette et les murs(saletés), tapis de bain troué, pas mal de mites, odeur de renfermé, l'acceptation des chèques vacances est au bon vouloir du propriétaire, l'accueil laisser à désirer.

d'ailleurs mieux vaut se munir de dépliants car dans cet hôtel pas possible de trouver des prospectus sur la région et ses activités!! il faut se rapprocher de l'office de tourisme d'aix !! nous a-t-on dit !

surplus : pris des chambres indiqués au devant de l'hotel .
prix marqué 38 € , prix encaissé 48 €....c'est plutôt louche.

malgré cela, village sympathique, commerçants plus accueillants,ouf!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vauvenargues ou ses environs
HOTEL LE CONCORDE
HOTEL LE CONCORDE
N° 10 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets

Vous connaissez Le Moulin de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Provence

Adresse: 33 avenue des Maquisards, 13126 Vauvenargues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vauvenargues
N° 1 sur 1 Hôtels à Vauvenargues
Catégorie de prix : 35€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin De Provence Vauvenargues
Le Moulin De Provence Vauvenargues