“Top”

Le Faranchin Restaurant
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Villar-d'Arêne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Aucune fausse note : un serveur très gracieux et de bon conseil et bravo au cuistot de l'entrée au dessert

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné en famille avec nos enfants dans ce restaurant une excellente fondue savoyarde ! Au delà de l'excellente qualité du diner nous avons énormément apprécié l'accueil, le serveur, le patron ont été plus qu agréable et surtout avec les enfants où ils leur ont mis des jouets a disposition. Très compréhensifs, nous avons bavarde, je tiens vraiment a le souligner, c'est rare. Restaurant vraiment très convivial.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 septembre 2019

plats de très bonne qualité, tourte du pays, petit déjeuner royal!
Un service avec une équipe de jeunes serveurs impeccables avec une coordination comme j'en ai rarement vu.
J'en ai parlé à la patronne qui est vraiment agréable aussi.
A conseiller vraiment.

Avis publié : 5 septembre 2019

Cuisine traditionnelle (la tourte aux choux, je vous dis que ça), produits locaux (pour partie), accueil sympa, efficace, cadre rénové et agréable, vue sur le massif de la Meije (que le ciel veut bien !), carte de vins limitée mais largement suffisante.
A refaire !

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Tourte traditionnelle. Plats traditionnels Agneau local. Cuisine de qualité. Mention spéciale aux desserts, formidable tatin !
Bon moment à un prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Faranchin Restaurant ont aussi consulté

Villar-d'Arêne, Hautes-Alpes

Villar-d'Arêne, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Faranchin Restaurant ?