“Toujours aussi bien”

Hôtel Les Agneaux
Bellegarde, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Ça fait maintenant 5 ans que je viens dans cet hôtel avec un groupe d'amis et l'accueil est toujours aussi bien, comme au premier jour. De même que le restaurant très bon avec un service irréprochable. C'est vraiment une bonne adresse pour être au calme et décompresser avec ce magnifique paysage qui entoure l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

J’ai beaucoup aimé mon séjour à l’hôtel les Agneaux. Il est idéalement situé pour se ballader au Col du Lautaret ou La Grave. Depuis ma chambre j’avais vue sur le village et la montagne, ce qui était très reposant. Les chambres possèdent tout le confort dont il y a besoin. La déco n’est pas très récente mais je trouve que ça donnait un côté très chaleureux, convivial. Le restaurant est super. Après une grosse journée de promenade, j’ai trouvé génial d’avoir juste à descendre l’escalier pour aller manger. Les plats proposés sont bons, on peut même goûter des plats locaux. Il y a du choix et c’est copieux. J’y retournerais volontiers !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés village sont plus calmes et la vue y est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je me suis arrêté dans cet hôtel en plein mois d'août, je ne peux que louer l'accueil, l'hospitalité et les prix modiques pratiqués dans ce lieu. Je conseille vivement l'endroit, les chambres côté village sont d'un calme absolu.

Great hôtel, good place !

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel familial. Affaire reprise par le fils depuis de nombreuses années, et petit à petit, l'aménagement et la déco subissent une sacré renouveau. Travail d'équipe: elle pour la déco, lui pour les travaux.
Les murs intérieurs du restaurant sont intégralement recouverts de planches de pin brut. Avec le poêle à bois qui gronde au fond de la salle, l'effet montagne est garanti. En été, on peut profiter de l'immense terrasse plein sud au pied de La Meije.
Côté cuisine, elle s'occupe de la salle et lui des fourneaux. Si vous restez plusieurs jours, les plats sont variés et tous excellents. Je vous conseille la tourte aux choux...
La rénovation des chambres est vraiment réussie. Là encore les murs sont recouverts de pins. L'odeur est délicieuse et l'ambiance extrêmement chaleureuse. La déco est toute neuve et de qualité: on est dans une chambre d'hôtel, et on se croit dans un chalet. La literie est excellente. Comme certaines chambres sont immenses, on y dort à 4 sans problème.
Au premier étage, sauna, jacuzzi et salle de fitness.
Nous y séjournons depuis de nombreuses années et les changements sont très réussis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Versonnex
Avis écrit le 21 août 2012

Chambre "économique" mais : mobilier vieillot, côté route impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit. Le plus désagréable: pas d'eau chaude pour la douche et la toilette. Le personnel a feint l'étonnement mais a avoué un problème de tuyauterie... Heureusement le tarif de la chambre par "booking" était correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villar-d'Arêne ou ses environs
Le Faranchin Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Villar-d'Arêne
Auberge-Gite Le Pas de l'Ane
Auberge-Gite Le Pas de l'Ane
N° 3 sur 7 à Villar-d'Arêne

Vous connaissez Hôtel Les Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Agneaux

Établissement : Hôtel Les Agneaux
Adresse: 05480 Villar-d'Arêne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Villar-d'Arêne
N° 2 sur 2 Hôtels à Villar-d'Arêne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Agneaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Agneaux France/Hautes-Alpes