“Super cadre”

Le Faranchin Hotel Restaurant
Avis publié: 17 février 2014

Un Hotel simple mais qui a temps a offrir!!!
Un panorama super!!!
un accueille super!!!
Je recommande cette hôtel qui perché sur cette montagne vous offre une vu magnifique sur les montagnes des alentours!
vivement les vacances

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Faranchin Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Motards, nous avons passés une nuit dans cet hotel:
Bon accueil, garage pour nos motos, bon repas et tres complet petit dejeuner.
Il est place dans un beau petit village avec un magnifique environnement.
Les moins: notre chambre etait un peu vieillotte et le prix un peu exessif (59 €)
Pour une chambre sous le toit sans fenetre ( mais un vasistas). nous avons eut chaud la nuit avec cette petite ouverture, dommage.
Sinon c'etait bien.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 août 2012

Situé immédiatement en bord de route l'hôtel est difficile à rater avec sa stature imposante. Précisons tout de même que la dites route de
Montagne est en principe interdite aux camions, et surtout très peu fréquentée la nuit donc plutôt calme  En revanche, l'insonorisation interne est perfectible: bruits de couloir, tuyauteries, aération, portes grinçantes etc... Pas besoin de réveil, quand au matin les hôtes reprennent vie, c'est un festival!
Les chambres sont un peu petites et les sanitaires franchement exiguës. Nous y avons séjourné à deux reprises. Certaines chambres ont été refaites et sont superbes tandis que elles qui ne l'ont pas été permettent de juger de importance du travail accompli...
Hygiène et propreté sans reproche. Assez bonne literie, même dans les 'vieilles' chambres.
Le restaurant sert une cuisine de très bonne qualité. Le petit déjeuner est une merveille. Fromages régionaux, confitures maisons savoureuses (fraise, coing, prune, myrtille, rhubarbe,Abricot, orange...) et le sourire de la patronne en prime.  Idéal pour bien démarrer la journée. En effet, après une bonne nuit, ce qu'on apprécie le plus c'est l'excellente ambiance.  Finalement, la déco un peu ancienne donne beaucoup de cachet à l'établissement.  Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2012

Acceuil très chaleureux dans cet hôtel où la patronne chouchoute véritablement les clients, en toute simplicité et avec sincérité, c'est ce qu'on aime ! Nous avons passé 5 nuits en 1/2 pension, rien à redire sur le rapport qualité/prix, c'est parfait. Nous étions logés dans une des chambres non rénovées et les travaux en cours laissent présager un joli résultat. C'est une maison sérieuse qui tourne bien et on comprend pourquoi ! La patronne est vraiment adorable, le service irreprochable, la situation etc.. d'ailleurs nous avons constaté que la plus part des clients étaient des habitués. Nous y retournerons avec grand grand plaisir. A BIENTOT LE FARANCHIN !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2012

Étape sympa sur la route des vacances.

Bon accueil, bonne table, chambre un peu petite mais confortable.
Super petit dej, confitures maison, pain frais, croissant chaux! varié et copieux, très bon rapport qualité prix.
Hôtel en cours de restauration, qui laisse entrevoir une jolie déco montagne.
A SUIVRE!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2010

Nous revenons régulièrement passer plusieurs jours dans cet hôtel logis de France.
Nous apprécions la superficie de la chambre familiale.
Les petits déjeuners y sont particulièrement copieux et proposent de nombreux produits frais et artisanaux : confitures, miel, fromage frais, salade de fruits frais, croissants cuits sur place...
Nous pouvons y savourer aussi des spécialités locales comme le tourte de pommes de terre et la fameuse tourte aux choux !
Le personnel est agréable et la patronne s'efforce toujours de satisfaire au mieux sa clientèle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2009

l hotel doit être impérativement rénové le prix affiché ne vaut vraiment pas la prestation j'ai pris le petit déjeuner, la dame pas du souriante ... et je m'aurai dans une maison de retraite moyenne d'âge 60 ans .. la dame à la récepption se veut plutôt sympa mais bon ... c'est un peu forçé et pas très naturel.. voilà ma déception de l'été...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villar-d'Arêne ou ses environs
Hotel Restaurant Castillan
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Hôtel Les Agneaux
Hôtel Les Agneaux
N° 2 sur 2 à Villar-d'Arêne
Panoramic Village (Chalets de la Meije)
Panoramic Village (Chalets de la...
N° 2 sur 4 à La Grave
Hotel Relais du Galibier
Hotel Relais du Galibier
N° 2 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Le Faranchin Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Faranchin Hotel Restaurant

Adresse: RN 91, 05480 Villar-d'Arêne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Villar-d'Arêne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Villar-d'Arêne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Faranchin Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faranchin Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faranchin
Le Faranchin Hotel Restaurant France/Hautes-Alpes