“Un petit parfum de Bretagne”

Creperie du Moment
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Carros
Cuisines : Delicatessen, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juin 2014

De bonnes crêpes, un moment de calme et de sérénité dans un village plus que charmant, du cidre frais, voilà ce que j'étais venu cherché...et je n'ai pas étais déçue ! Accueillie et servie avec simplicité, sans les chichis de la ville...des crêpes délicieuses, un grand choix sur la carte, une présentation soignée, un rapport qualité-prix indéniable. Il en faut pas plus pour passer un bon moment, même seule en terrasse c'est parfois là qu'on apprécie le plus les bonnes choses...Réservation conseillée car leur succès est mérité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie du Moment
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Accueil agréable. Déco sobre, élégante et soignée agrémentée d’œuvres d'artistes contemporains. Ambiance calme détendue avec fond musical.
Carte claire et précise.
Plats préparés à la commande avec produits de qualité, frais, locaux et de saison. Indication de la provenance sur la carte.
Lorsque votre assiette vous est apportée, ce sont d'abord vos yeux qui sont à la fête, avec une présentation très esthétique! Raffinement, délicatesse; beaucoup de soin apporté! Les parfums exhalés sont aussi une invitation à la gourmandise!
Et puis vous goûtez. Là, vous êtes saisi par la saveur de chaque ingrédient, dont le dosage est des plus réussi!
La galette et la crêpe sont légères, savoureuses, délicieuses! La recette est parfaite! Ni le sel, ni le sucre, ni le beurre ne volent la vedette à la pâte!
La garniture est très bien cuisinée, on y sent la qualité des produits mariés intelligemment pour que chacun trouve une place d'honneur!
Une crêperie, oui, mais gastronomique!
On ressent la générosité, la délicatesse, le raffinement, le sens artistique, la qualité des hôtes.
A la crêperie du moment, vous viendrez pour manger une crêpe... et puis vous reviendrez pour le plaisir, le délice, et cette délicate attention qui aura fait de ce moment un souvenir des plus doux pour vos sens!

Avis publié: 16 février 2014

L'une de mes adresses préférées pour manger des galettes et des crêpes sur la Côte d'Azur (il y a quelques mois encore j'aurai dit la seule crêperie de la Côte d'Azur qui vaut le coup). Les crêpes et galettes sont faites à la commande, ça peut paraître un peu long, mais l'attente vaut largement la chandelle ! Les produits sont frais et de qualité, avec une touche régionale, l'accueil est très sympa et le cadre est agréable avec des toiles d'artistes du coin.

Avis publié: 16 février 2014

Que dire de plus sur cette créperie tjrs aussi bon un accueil sympa un cadre non moins sympathique.
Ordre de prix pour 3 personnes 86 euros mais crêpe gourmande foie gras superbe (maison)
Très copieux et crêpe dessert pour ma part au marron et 2 bouteilles de cidres et cafés.
Reservation obligatoire .

Avis publié: 11 février 2014

Les Crêpes de la patrone sont une pure merveille! Je me permets de vous conseiller également les tartines!
le décor est ravissant, propore, soigné.
Pensez toutefois á réserver impérativement votre table par télephone.
Le Service est un peu Long mais justifié par une cuisine authentique et du jour, donc prévoyez de ne pas arriver trop tardivement.

Cette crêperie est une référence en la matière, et ma seule Adresse dans sa spécialité.

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Moment ont aussi consulté

Castagniers, Côte d'Azur

Le Broc, Alpes Maritimes

Vous connaissez Creperie du Moment ?