“Restaurant de confiance”
Avis sur La Forge

La Forge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Forge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Carros
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très belle découverte. ... excellent accueil et nous nous sommes régalés avec la suggestion pour l entrée excellent tartare de thon saveur Thaï et suivi d un filet de boeuf parfait et d un merveilleux crumnle abricot... personnel disponible attentif bref un superbe moment gourmand merci on reviendra...

Avis publié : 20 juillet 2014

Très très bien, à découvrir absolument, plein de saveurs, produits frais et de qualité.
Accueil très chaleureux, nous reviendrons...

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons décidés d'allé manger à la Forge après avoir été plus que mal reçus à la crêperie du moment. Nous nous sommes régalés, c'était sans aucun doute pour nous le meilleur restaurant de Carros Village! L'accueil était très agréable, le personnel discute beaucoup avec vous et veut être sûre que vous passiez une bonne soirée et que tout se passe à merveille! Les plats étaient originaux, bien préparés, les assiettes étaient magnifiques et la nourriture fût exquise! Nous y retournerons sans aucun doute!

Avis publié : 17 juillet 2014

le prix du menu par rapport à la qualité et à la quantité laisse à désirer, longue attente, la soi-disant recherche culinaire ne justifie pas tout ... la terrasse n'est pas si agréable que cela , on n'a pas la vue sur le village médiéval mais sur un parking ...

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, cuisine recherchée et fine, très bonne soirée en famille. Service assez rapide. Menu enfant de qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Carros, Côte d'Azur
Carros, Côte d'Azur

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Nice, Côte d'Azur
La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez La Forge ?