“Belle découverte !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2020

Très très bon resto qui fait gastro sans que ce soit excessif ! Un menu découverte abordable niveau prix avec de très bon produits tout fait maison. L’accueil est très agréable. Les digestifs nous a été offert. :)
Je ne suis pas du coin mais jy retournerai avec grand grand plaisir !

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (322)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

A un tarif abordable. De la cuisine maison vraiment bonne. Viande et produits de la mer , menu decouverte a 35€ et menu autour de la truffe a 65€

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2020

Nous étions venus à 4 en réservant à l'avance et nous avons été placés sous le bar, à l'endroit du service..Venus à 8h, nous avons dû demander , au bout d 1/2 heure que l'on nous apporte du vin..que nous avons eu à..9H!! nos amis ont demandé le fois gras truffé. Il n'y en avait plus.. ( un samedi??).il faut dire que les 2 personnes arrivés après nous avaient dû prendre les derniers car ils en étaient au dessert et nous n'avions pas commencé.. Les plats étaient bon , bien présentés mais bien en deça de la réputation de ce restaurant. D'où une réelle déception.

Date de la visite : janvier 2020
claudes268, Propriétaire de La Forge, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur la Forge et d’avoir apprécié la qualité de notre cuisine. Vous semblez avoir été affectés d’être placés sous le bar. Sachez que la salle du restaurant est volontairement aménagée à taille humaine et toutes les tables sont équivalentes, situées face à la cuisine ouverte. Nous somme navrés de vous avoir fait attendre pour être servis sur votre choix de vin. C’était un samedi, jour de forte affluence et malgré toute notre bonne volonté, parfois cela arrive…
Quant à votre remarque sur la rupture de foie gras truffé, c’est à mon sens un gage de qualité, plutôt qu’un point négatif. Nous arborons fièrement le label Maître Restaurateur, qui comme vous le savez certainement impose un travail sur des produits frais uniquement, préparés avec des méthodes artisanales et non industrielles. A ce titre, nous réalisons des recettes conçues au jour le jour. Quand il n’y en a plus, on ne peut pas les décongeler et les servir… d’où parfois des ruptures de stock.
En espérant avoir répondu à vos remarques. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Forge. N’hésitez-pas si vous revenez, de nous préciser, lors de votre réservation, vos souhaits. On se fera un plaisir de vous les réserver en amont !

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Le patron est aussi le chef, et il y a une personne au service. Il a le mérite de tout faire lui-même ce qui nous fait très plaisir car c’est ce que nous recherchons dans les restaurants que nous fréquentons, tout est donc frais et fait minute : le foie gras à la truffe estivale italienne, délicieux, le ris de veau était top et le risotto sublime. Dessert à revoir, pas assez léger, à notre goût, bien que très joli à voir.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Un peu loin des sentiers battus on ne vient pas à la forge par hasard mais on ne regrette pas. Là encore on s'est régalés. Le menu le plus cher, une ode à la truffe est à 65 euros. Il y a d'autres menus moins chers et très bon aussi.
Végétariens et vegan y trouveront leur compte. et pour ne rien gâcher le personnel est très sympa.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Carros, Côte d'Azur
Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez La Forge ?