Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur la Forge et d’avoir apprécié la qualité de notre cuisine. Vous semblez avoir été affectés d’être placés sous le bar. Sachez que la salle du restaurant est volontairement aménagée à taille humaine et toutes les tables sont équivalentes, situées face à la cuisine ouverte. Nous somme navrés de vous avoir fait attendre pour être servis sur votre choix de vin. C’était un samedi, jour de forte affluence et malgré toute notre bonne volonté, parfois cela arrive…
Quant à votre remarque sur la rupture de foie gras truffé, c’est à mon sens un gage de qualité, plutôt qu’un point négatif. Nous arborons fièrement le label Maître Restaurateur, qui comme vous le savez certainement impose un travail sur des produits frais uniquement, préparés avec des méthodes artisanales et non industrielles. A ce titre, nous réalisons des recettes conçues au jour le jour. Quand il n’y en a plus, on ne peut pas les décongeler et les servir… d’où parfois des ruptures de stock.
En espérant avoir répondu à vos remarques. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Forge. N’hésitez-pas si vous revenez, de nous préciser, lors de votre réservation, vos souhaits. On se fera un plaisir de vous les réserver en amont !