“Ma deuxième maison ...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Carros
Gignac, France
“Ma deuxième maison ...”
Avis écrit le 23 août 2013

C'est ma deuxième maison depuis octobre 2012. J'y passe deux à trois jours toutes les deux semaines.
J'ai testé pas mal de chambres, aucune n'a posé de problème.
Accueil toujours sympathique, jamais eu de soucis de réservation.
Je dine tous les soirs au restaurant "chez pierre"
Rarement déçu, une seule fois j'ai été un peu oublié dans mon coin mais en demandant, le maître d'hôtel a rattrapé le retard.
Petit déjeuner comme je les aime : buffet sucré et salé, froid et chaud. Les grands gourmands comme moi peuvent se lâcher !
Stationnement facile, à deux pas de la double voie qui vous amène au porte de Nice en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Demandez à dormir dans les chambres opposées à la route, pour plus de Calme
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Même si l'hôtel se situe au début de la Zone Industrielle de Carros, une fois qu'on est à l’intérieur de l'hôtel : on n'y pense plus.
Décoration de gout, personnel sympathique aussi bien en réception qu'au restaurant (merci d'ailleurs à jean et julien pour tout).
La piscine extérieur, est un autre des atouts de l'hôtel.
Je reviendrai dès que possible.

Astuce pour la chambre : Réserver en direct et pas par internet, vous aurez surement plus de choix, comme moi. Plus de chamb...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2013

super accueil, super cadre
Personnel dynamique enfin rien a dire et qualité prix tres bien. Je vous le recommande
J ai feté les 20 ans de ma fille tout etait parfait, une super table, un super repas
Super service

• Séjour du mai 2013
la celle
Avis écrit le 7 juin 2013

trés façile d'accès, loin des embouteillage de nice, au calme ;accueil trés bien les chambres sont agréables le stationnement est sans aucun problème a deux pas de l'italie c'est un hotel parfait je reviendrai

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel années 80 bien entretenu, mais qui nécessiterait une remise aux normes de confort et d'équipement actuelles.
Chambre triste et sombre. Un effort côté décoration serait vraiment utile pour la rendre accueillante.
Si l'on fait abstraction de la proximité de la route, la piscine, dans un cadre agréable, peut séduire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carros

Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon accueil, le personnel est attentionné et indique clairement les services dont nous pouvons avoir besoin. Le restaurant est vraiment très correct.
Les chambres sont très agréables et surtout très bien insonorisées. Wifi gratuit et illimité, sanitaires propres, et en très bon état de fonctionnement. La qualité d'un Novotel au prix d'un Ibis. Sans hésiter, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est affiché 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et un espace suffisant pour travailler.
Le wifi est gratuit est illimité le temps du séjour ce qui fait de cet hôtel une très bonne étape business. Idéalement situé dans la ZI et proche de Carros village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carros ou ses environs
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Promotel ?

Informations supplémentaires concernant Promotel

Établissement : Promotel
Adresse: 1ere Avenue | Zone Industrielle Carros Ilot 1, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Promotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nice Ouest Carros
Hotel Kyriad Nice Ouest - Carros