“Hôtel & Service OK”

Marseille
“Hôtel & Service OK”
Avis écrit le 8 février 2014

Service agréable.
Propreté quasi parfaite (un peu d'acide chlorhydrique dans le fond des toilettes ne ferait pas de mal pour enlever les traces de calcaire).
Literie nickel. Moquette épaisse dans les chambres très propre.
Petit déjeuner buffet très copieux, complet et de qualité…
Des chambres standardisées, assez modernes… mais sans âme…
Environnement : zone industrielle.
Bref, si on est dans un voyage business sans être regardant sur l'environnement, c'est un hôtel de passage de qualité… Si c'est pour de (longues vacances), difficile de se projeter….
Un peu cher néanmoins en plein mois de février dans la région…

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Promotelcarros, Community Manager de Promotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour F13Marseille.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre hôtel.

Comme vous l’avez constaté, notre hôtel se situe dans la zone industrielle de Carros : ce qui nous permet d’accueillir tous les voyageurs d’affaires comme vous lors de déplacement professionnel.

Cette même position nous permet d’accueillir également tous les personnes souhaitant visiter Nice, Cannes, Monaco et toutes les autres grandes villes de la côte d’azur sans avoir à en subir les désagréments comme des tarifs bien supérieurs.

Si vous avez l’occasion de revenir dans notre région, sachez que nous ouvrons chaque été notre piscine extérieur et que ce service est gratuit pour chacun de nos clients.

Concernant votre ressentit sur les tarifs que nous pratiquons, je vous invite lors de votre prochain séjour dans notre hôtel à réserver directement sur notre site internet :
www.hotel-promotel.com.

Vous pourrez grâce au code PROMVIP bénéficier d’un réduction de 10% sur le tarif de nos chambres.

Bien cordialement

Hôtel agréable
Lit confortable
Chambre super propre
Personnel agréable
Il manque de finition au niveaux de la benoire (joint de propretés )
Un calme absolu malgré la vois rapide
Belle hôtel lit spatiaux le Spa agréable
Prix intéressant pour le 31 déc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Promotelcarros, Community Manager de Promotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Votre avis positif confirme la qualité de service que nous offrons à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

A ce sujet, j’en profite pour vous annoncer qu’avec le code PROMVIP vous bénéficier de 10% sur le tarif de nos chambres en réservant sur notre site internet : www.hotel-promotel.com

Bien Cordialement
Julien
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil du personnel . Mauvais sommeil à cause d'un bruit continu comme un gros ventilateur (la clim était éteinte).Petit déjeuner un peu cher mais correct excepté le premier jour où les fruits n'étaient plus très frais (confirmé par l’hôtesse! et remplacé immédiatement). Chambre pour trois adultes bien disposé avec 1 lit double et 1 lit simple séparé par un couloir. Sdb bien équipé mais reste de cheveux dans la baignoire lors de l'arrivé. Parking gratuit. Bien dans l'ensemble, hôtel agréable mais peut être amélioré.

Astuce pour la chambre : Eviter les ventilateurs à l'arrière de l'hôtel!!!! Ils sont trop bruyants!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil du personnel toujours prêt à vous aider. Chambres refaites, petit déjeuner de qualité et magnifique piscine. Terminez par un excellent repas au restaurant dans une ambiance très sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 août 2013

Hotel proche de Nice et de la sortie d'autoroute, refait, chambres agréables climatisées et insonorisées. Bonne literie, salles de bain modernes et bien éclairées.
Petit déjeuner buffet complet mais un peu cher.
Belle piscine au sein d'un beau jardin arboré. Dommage que les abords de la piscine ne soient pas nettoyés quotidiennement. Plage de piscine sale et présence de verres en verre: danger .
Sauna hélas HS pour tout l'été.
Point noir: absence de restauration le WE, la réception vous envoie alors dans un restaurant 4 étoiles appartenant au même propriétaire,, mais pas a la portée de toutes les bourses ou même pas vraiment ce que l'on recherche en vacances. ? Sinon, a proximité, il reste le fast food ou des petits restaurants très sympa dans le vieux Carros a 6 km de route de montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Bénéficiant d'une situation excentrée par rapport à NICE, cet hotel évite les inconvénients du centre ville. Seul petit bémol, la proximité de la voie rapide, qui peut déranger les personnes au sommeil léger, si la chambre donne de ce coté.
Personnel avenant et agréable.
Piscine propre et calme.
Chambre spacieuse et propre.
Juste un reproche sur la qualité du café au Petit déjeuner, de la lavasse !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre sur l'arrière de l'hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel confortable,propre et très cosy !Le petit déjeuner est diversifié et appetissant et la piscine très agréable avec ses transats ombragés sous les palmiers.
Le personnel est a l'écoute.
Le +: un parking gratuit devant l'hôtel.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Carros ou ses environs
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Promotel ?

Informations supplémentaires concernant Promotel

Établissement : Promotel
Adresse: 1ere Avenue | Zone Industrielle Carros Ilot 1, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Promotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nice Ouest Carros
Hotel Kyriad Nice Ouest - Carros