“pour un repas de Famille”

Restaurant Lou Castelet
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Carros
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-André-de-la-Roche, France
“pour un repas de Famille”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Comme d'habitude, toujours des repas de bonne qualité. Pour un repas de Famille nous avons un menu unique mais très copieux et d'excellente qualité . Bon service , toujours attentionné . Apéritif , entrée un régal, en plat du gigot (2 tranches) avec du gratin dauphinois (sublime) et une ratatouille (comme j'aime) excellente aussi, un peu de fromage avec quelques feuilles de salade, et un dessert succulent (omelette Norvégienne) , café, mignardises , champagne. ( vin à discrétion) . Le tout pour moins de 50 euros. Salle réservé comprise.

• Visité en novembre 2013

Vence, France
“Lou Castelet....Une valeur sûre !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Les années passent et Lou Castelet reste inégalé ! Excellent accueil , excellent service, de la couleur dans nos assiettes et un régal pour nos papilles...une cuisine traditionnelle toujours variée, copieuse et de qualité ! Une équipe toujours a votre écoute,qui ne perd pas un mot de vos attentes...Nous nous sommes mariés dans ce lieu sympathique il y a trois ans et sommes revenus ce week-end avec plaisir...le temps passe et la qualité demeure a tous les niveaux....une constance que l'on apprécie, surtout dans notre région où a peu près 50% des restaurateurs et hôteliers nous prennent pour des pigeons...
Lour Castelet, une adresse incontournable pour vos banquets, dîners en famille, séminaires professionnels ou en amoureux...Un menu a 32 euros avec entrée, plat, fromages,et dessert!
Quel bonheur de partager des moments précieux avec des gens qui ont encore la passion du métier et le respect de leur clientèle !
A très bientôt !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Castelet ont aussi consulté

Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Lou Castelet ?