“Résidence hôtelière de qualité”

Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
N° 2 sur 2 Hôtels à Carros
Avis publié : 13 mars 2013

Une très bon rapport qualité prix que cette résidence hôtelière. Réservation d'un studio et surclassement automatique dans un 3 pièces puisqu'en basse saison. Première impression très agréable par l'accueil et cette attention.

Le petit déjeuné est servi dans la partie restaurant située à une centaine de mètre des appartement. Tout est bon, rien à dire.

L'appartement parait vieux mais c'est propre et tout le confort est présent : bonne literie, plaques de cuissons, frigo, lave-vaisselle, TV + lecteur DVD et un terrasse aussi grande que l'appartement.

Nous y reviendrons en famille car l'établissement est calme et à 30mn du vieux Nice (si pas d'embouteillage...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons connu ce lieux lors d un mariage d amis à nous, et ce. Fut une evidence que pour notre mariage que nous choisirions ce lieu. Une nouvelle fois , nous avons été ravis . Prix corrects,service impeccable, repas délicieux,un équipe vraiment professionnelle à chaque fois.beau cadre ,Marc le patron est vraiment sympathique, professionnel, présent tout au long de la soirée et discret à la fois. Petit bémol sur la chambre ,de la nuit de noce que nous avons eu. Propre mais petite sans vraiment de déco . Un petit bouquet pour la mariée aurait été une bonne surprise.c était en juillet 2011 mais je pense que l équipe et le repas restent excellents. À recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

De passage dans la region nous avons choisi ce restaurant par pur hasard. Le hasard fait tres bien les choses. Le repas fut tres bien et je vous conseille le desert ananas chaud avec du poivre!!!! EXCELLENT

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

De passage à Nice j'ai été invité à venir déjeuner dans ce bel établissement.
Un service efficace, une cuisine soignée de belle présentation et un cadre magnifique.
Je recommande vraiment une halte dans ce restaurant sur les hauteurs de Carros.
J’aurai pus le découvrir plus tôt ayant travaillé il y as quelques années dans les serres un peu plus bas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

en elle-même la résidence est agréable et bénéficie d'un sympathique bassin. L’appartement est assez standard en dépit d'une vague inspiration provençale mais est très correct. L'emplacement ( zone artisanale) n'est pas des plus flatteurs. Bien sûr le prix était connu à l'avance et correspond au marché...mais inclure le petit déjeuner n'aurait pas été du luxe...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Je connaissais le restaurant de cet établissement pour y avoir fait un mariage il y a longtemps, avant la construction de la résidence hôtelière, et j'en avais gardé un très bon souvenir. J'ai réservé au dernier moment, un week end pour 2 personnes, une veille de 15 août, persuadée qu'il n'y aurait plus de place. Non seulement j'ai eu un excellent accueil au téléphone mais j'ai aussi pu avoir un appart. de 3/4 personnes pour un prix plus que raisonnable dans cette région et à cette époque de l'année. Appartement impeccable (salle de bains, chambre, séjour, terrasse très propres). Parking gratuit et entrée sécurisée, accès piscine privée, cadre agréable et calme, accueil souriant et chaleureux de la part de tout le personnel rencontré, y compris par celui du resto pour le petit déjeuner.
J'y retournerai très certainement et l'ai conseillé à des amis et membres de ma famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Malgré un cadre idyllique et des plats très bien préparés et présentés, le service n'est malhereusement pas à la hauteur : pas d'accueil à l'arrivée, des serveurs qui partent en plein milieu de la commande sans explication, des poils de goupillon dans l'eau en bouteille Lou Castelet (2 fois de suite, et sans aucune excuse !!) et même une serveuse très antipatique et agressive qui nous dit "ne pas avoir besoin de client comme nous" lorsque nous avons posé poliment une question. A déconseiller !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carros ou ses environs
Promotel
N° 20 sur 204 à Nice
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ?

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: 1 Rd, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Carros
Catégorie de prix : 74€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet