Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Promotel(Carros)
The Frogs' House(Saint-Jeannet)
  • Parking gratuit
La Fontaine du Peyron(Saint-Jeannet)
Hotel du baou(La Gaude)
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous venons d'y passer trois jours pour notre mariage. Marc et son équipe ont été extraordinaires, aux petits soins avec nous et toujours à l'écoute. Grâce à eux nous avons eu un merveilleux mariage dans un cadre idyllique.
Restauration de grande qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Une très bon rapport qualité prix que cette résidence hôtelière. Réservation d'un studio et surclassement automatique dans un 3 pièces puisqu'en basse saison. Première impression très agréable par l'accueil et cette attention.

Le petit déjeuné est servi dans la partie restaurant située à une centaine de mètre des appartement. Tout est bon, rien à dire.

L'appartement parait vieux mais c'est propre et tout le confort est présent : bonne literie, plaques de cuissons, frigo, lave-vaisselle, TV + lecteur DVD et un terrasse aussi grande que l'appartement.

Nous y reviendrons en famille car l'établissement est calme et à 30mn du vieux Nice (si pas d'embouteillage...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons connu ce lieux lors d un mariage d amis à nous, et ce. Fut une evidence que pour notre mariage que nous choisirions ce lieu. Une nouvelle fois , nous avons été ravis . Prix corrects,service impeccable, repas délicieux,un équipe vraiment professionnelle à chaque fois.beau cadre ,Marc le patron est vraiment sympathique, professionnel, présent tout au long de la soirée et discret à la fois. Petit bémol sur la chambre ,de la nuit de noce que nous avons eu. Propre mais petite sans vraiment de déco . Un petit bouquet pour la mariée aurait été une bonne surprise.c était en juillet 2011 mais je pense que l équipe et le repas restent excellents. À recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

De passage dans la region nous avons choisi ce restaurant par pur hasard. Le hasard fait tres bien les choses. Le repas fut tres bien et je vous conseille le desert ananas chaud avec du poivre!!!! EXCELLENT

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

De passage à Nice j'ai été invité à venir déjeuner dans ce bel établissement.
Un service efficace, une cuisine soignée de belle présentation et un cadre magnifique.
Je recommande vraiment une halte dans ce restaurant sur les hauteurs de Carros.
J’aurai pus le découvrir plus tôt ayant travaillé il y as quelques années dans les serres un peu plus bas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis